Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 07/12/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Octobre-Novembre / ♠ J'ai lu => OctobreNovembre / ♠ Milady => OctobreNovembre / ♠ Milady romance => OctobreNovembre / ♠ Pocket Jeunesse => Octobre - Novembre / ♠ Autres sorties => Sorties Octobre

Mes derniers avis

      

jeudi 19 novembre 2015

Sorties Milady Romance - Janvier 2016



ROMAN

*Comment le faire craquer en dix leçons de Joanna Bolouri, le 22


Catriona Buchanan, 36 ans, vit à Glasgow avec sa fille qu’elle élève seule. Célibataire depuis six ans, cette journaliste enchaîne les rencards d’un soir. Pour en finir avec le célibat, Cat se procure le guide des 10 piliers de la séduction, dont elle suivra les préceptes à la lettre, tout en publiant dans la presse son journal de bord sentimental. Maintenant que Cat s’est métamorphosée aux yeux des hommes en femme idéale, deux soupirants se manifestent. Mais s’est-elle vraiment rendu service en se faisant passer pour une autre ?


*Savannah Dream de Cecilia Dutter - Poche, le 22


Comment peut-on tomber fou amoureux d'une femme dont on ne sait presque rien ? C'est ce qui arrive à Julien quand il rencontre Maud. Leurs failles s'accordent étonnamment bien. Pourtant, Julien a une femme et des enfants qu'il aime. Alors que sa famille l'accompagne dans sa nouvelle vie en Amérique, il cède à la tentation de l'adultère. Grisé par le sentiment d'échapper à une existence toute tracée, Julien se sent vivre pour la première fois. Jusqu'à ce road trip à Savannah, qui révèle une facette beaucoup plus sombre de sa maîtresse...


SENSATIONS/EMOTIONS

 *Lucky Harbor, tome 6 : Aveuglement de Jill Shalvis, le 29


Après avoir tout perdu, Grace se retrouve dans la ville de Lucky Harbor, à travailler comme promeneuse de chien pour un médecin urgentiste débordé, Josh Scott. Mais le jour où la nounou ne se présente pas, Grace se charge également de ses enfants pleins d’énergie. Et voilà que Grace joue à la famille heureuse avec le père célibataire sexy... Josh et Grace ignorent si les étincelles entre eux peuvent se transformer en une relation durable mais, dans une ville comme Lucky Harbor, l’amour éternel commence par une seule journée.


HISTORIQUE

*Le pacte de Mary Jo Putney, le 29


Même les mariages de raison peuvent mener à l'amour. À la mort de son père, le comte de Cromarty, lady Jocelyn se sent trahie. Cet homme dont elle était si proche a prévu dans son testament une clause qui oblige Jocelyn à se marier avant ses vingt-cinq ans. Alors que la date fatidique approche, lady Jocelyn ébauche un stratagème qui lui permet de contourner cette contrainte tout en faisant acte de générosité envers un officier blessé. Mais ce calcul si raisonnable ne tient pas compte des progrès de la médecine… ou de la force des sentiments que va lui inspirer cet homme admirable qui semble sincèrement épris d'elle.


*La famille Reece, tome 2 : Ce que veulent les libertins de Caroline Linden, le 29


Après une jeunesse dissolue, David Reece a acquis une scandaleuse réputation. Aspirant, à présent, à devenir un vrai gentleman, il accepte de s'occuper des intérêts du domaine familial en l'absence de son frère. Lors d'un voyage en diligence, des voleurs l'attaquent et lui dérobent sa chevalière sous le regard d'une veuve trop belle pour être honnête. David la retrouve et en fait sa prisonnière. Prise au piège, Vivian voit peu à peu sa haine se transformer en passion amoureuse… Les bonnes résolutions de David résisteront-elles à la tentation de séduire sa belle captive ?


*Northanger Abbey de Jane Austen, le 29


À dix-sept ans, Catherine Morland est férue de romans gothiques. Lors d'un voyage à Bath, elle y fait la rencontre de Henry Tilney et de sa famille qui l'invitent à séjourner dans leur mystérieux manoir. L'imagination débordante de la jeune fille va la mener au-delà de ses rêves en la guidant vers l'âge adulte et l'amour… Nous vous proposons aujourd'hui de redécouvrir ce grand classique de Jane Austen édité à titre posthume.


SLASH

*Takeover d'Anna Zabo, le 29


Michael Sebastian pensait que Curacao serait le lieu parfait pour s'amuser. Lorsque Sam Anderson entre dans le bar, il attire aussitôt son attention : corps tendu, costume de luxe, Michael est plus que ravi de lui donner un coup de main pour relâcher la pression Après le sexe le plus intense qu'il ait jamais connu, Sam doit affronter la dure réalité : il n'a droit qu'à une nuit avec un magnifique inconnu dominateur avant de retourner dans le placard où il étouffe depuis des années. Mais lors de sa première journée à la tête d'une entreprise de technologie en faillite, il découvre que Michael fait partie de ses employés. Luttant contre leurs désirs, ils doivent allier leurs forces pour sauver l'entreprise.


ROMANTICA

*Riders, tome 3 : Chevauchée intense de Lorelei James, le 22


AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n'a vu en elle qu'une gamine, mais elle est maintenant en âge de lui avouer son attirance. Elle en profite pour lui demander de lui enseigner l'équitation – mais elle veut apprendre à monter les hommes, pas les chevaux. Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu'il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face à l'innocence et à la curiosité sexuelle de AJ, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu'un coup de lasso pour prendre son cœur.

3 commentaires:

  1. Je me demande si "Chevauchée intense de Lorelei James" est aussi Caliente que la couverture le laisse supposer !
    Je te souhaite un très bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah. C'est dans la collection Romantica, la plus hot de l'éditeur. Si ce n'est pas caliente, il faudra demander à ce faire rembourser x)

      Supprimer
  2. Houlà ça fait saliver tout ça !! un début d'année qui commencera en force !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.