Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 28/12/16) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ HarperCollins/Mosaic => Août à Octobre / ♠ J'ai lu => Janvier / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Décembre - Janvier / ♠ Milady romance => Janvier / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Janvier - Février / ♠ Autres sorties => Sorties [33]

Mes derniers avis

       

vendredi 27 novembre 2015

Sorties Pocket Jeunesse - Janvier 2016



GF

*Dimily, tome 1 : Did I mention I love you, tome 1 d'Estelle Maskame, le 7



*Le cercle des 17, tome 4 : A la recherche de Jade Dragon de Richard Paul Evans, le 21


L'Electroclan et le Dr Hatch sont à la recherche de Lin Julung, une jeune chinoise surnommée Jade Dragon, détenant des informations cruciales sur l'origine des pouvoirs électriques.


*Les perfectionnistes, tome 2  : Parfaitement mortelles de Sara Shepard, le 21


Mackenzie, Ava, Caitlin, Julie et Parker ont fantasmé sur la mort de Nolan et ce dernier a été retrouvé assassiné dans les circonstances qu'ils avaient imaginées. Tous se persuadent que c'est une coïncidence. Mais un second meurtre, qu'ils avaient aussi évoqué, est commis.


*Survivants, tome 3 d'Erin Hunter, le 21


Lucky accepte à contrecoeur de s'allier avec la meute des chiens sauvages d'Alpha. Mais ces derniers découvrent qu'il a joué un double jeu en espionnant leur clan. Alpha bannit Lucky qui redevient un chien solitaire, perdu dans les ruines de la ville.


POCHES

*La maison de la nuit, tome 8 : Libérée de PC et Kristin Cast, le 7


Disculpée par le Haut Conseil des Vampires, de retour à sa charge de Grande Prêtresse de la Maison de la Nuit, à Tulsa, Neferet a juré vengeance à Zoé... Mais cette dernière a trouvé refuge sur l'Ile de Skye auprès de la reine Sgiach. Et si elle ne revenait jamais à Tulsa ?


*Guerres du monde émergé, tome 3 de Licia Troisi, le 21


Doubhée ne peut pas attendre plus longtemps. Elle se rend avec Theana vers le Palais pour affronter Dohor, le despote de la Terre du Soleil. Celui-ci a conquis dans la violence l'ensemble du Monde émergé, en s'alliant avec la Guilde des Assassins. Par ailleurs, Lonerin et Sennar se lancent à la recherche du Talisman du Pouvoir. Encore une fois, il semblerait qu'il s'agisse du seul moyen de mettre fin à la guerre. Pendant ce temps, Ido tente de sauver San, le petit fils de Nihal et Sennar, que la Guilde recherche pour ressusciter l'ancien tyran.

1 commentaire:

  1. De très belles sorties encore une fois !!! Merci pour ces découvertes et bien hâte de mettre la main sur Les Perfectionnistes tome 2!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.