Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 05/05/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mai - Juin / ♠ Milady => Mai - Juin / ♠ Milady romance => Mai - Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Mai / ♠ Autres sorties => Sorties Mai [37] - Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

       

vendredi 11 décembre 2015

Sorties Bragelonne - Janvier 2016

le 20 janvier 2016


*La loi du millénaire, tome 2 : L'ange des tempêtes de Judi Canavan


Tyen est devenu professeur de magie mécanique dans une école respectée à travers les mondes. Lorsque le Raen, puissant sorcier ayant interdit la magie, est de retour, Tyen se retrouve de nouveau sans foyer et sans but… mais avec l’espoir de redonner un corps humain à Vella. Pendant ce temps, Rielle voit sa vie menacée de voler en éclats par une guerre civile. Une rencontre va tout changer : un homme aux cheveux noir bleutés se présente à elle. L’Ange retourne dans son royaume, et souhaite l’emmener avec lui…


*Les évangiles écarlates de Clive Barker


Cela fait des années que Harry D’Amour, détective de l’étrange et du surnaturel, habitué à affronter créatures magiques et malveillantes, lutte contre ses propres démons. Lorsqu’il met la main sur un artefact ancien – un cube-puzzle capable d’ouvrir un portail sur l’Enfer lui-même –, des démons, véritables ceux-là, ne tardent pas à s’ajouter aux siens. Harry se retrouve bientôt entraîné dans un terrifiant jeu du chat et de la souris, à la fois sanglant, troublant et brillamment sophistiqué…


*La mer éclatée, tome 3 : La moitié d'une guerre de Joe Abercrombie


Le monde bien ordonné de la princesse Skara a été mis à feu et à sang. Il ne lui reste que les mots pour se défendre… et, choisis avec soin, ceux-ci peuvent se révéler aussi mortels qu’une lame. Pour réclamer ce qui lui revient de droit, Skara doit donc dompter sa peur et affûter son discours, car seule la moitié d’une guerre se joue avec des épées. Et la paix fragile est mise en péril par une armée gigantesque, menée par un fou sanguinaire qui menace de plonger la Mer Éclatée dans le chaos…


*Les héros de Joe Abercrombie


Trois hommes. Une bataille. Pas de héros. Selon la légende, Dow le Sombre aurait tué plus d'hommes que le pire des hivers et conquis le trône du Nord en semant le chaos derrière lui. Jaloux, son voisin le roi de l'Union lui envoie ses armées : des milliers d'hommes bardés de fer se dirigent ainsi vers un cercle de pierres oublié, sur une colline sans intérêt, dans une vallée sans importance. Bremer dan Gorst, fine lame disgraciée, Calder, prince sans couronne, et Curnden Craw, dernier honnête homme du Nord, se retrouvent inexorablement entraînés dans une guerre sans honneur. Trois jours de bataille sanglante scelleront le destin du Nord. Cependant, entre les conspirations, les querelles et les jalousies mesquines, il y a peu de chances que ce soient les coeurs les plus nobles, ni même les bras les plus forts, qui l'emportent. Malheur aux peuples qui ont besoin de héros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.