Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

dimanche 10 janvier 2016

Sorties Milady Romance - Mars 2016



ROMAN
*Personne d'autre que lui d'Erin Butler, le 18


Kelsey, 19 ans, passe son temps avec son frère, Kyle, et le meilleur ami de celui-ci, Chase. Un soir, alors que les garçons ont trop bu, ils ont un accident de voiture. Chase était au volant, et c est Kyle qui y laisse sa peau. Kelsey a beau être dévastée par la mort de son frère, elle ne peut s'empêcher de penser à Chase. Elle est amoureuse de celui que tous tiennent pour responsable de la mort de son frère et elle n'y peut rien. Mais Chase ne lui dit pas tout, et les secrets qu'il cache pourraient faire voler en éclats leur fragile relation.


*Tout résistance serait futile de Jenny T. Colgan, le 18


Connie, mathématicienne, arrive à Cambridge, pensant qu'on lui a confié un poste de professeur. Elle se rend compte que des confrères sont là, à qui on a fait la même promesse. Les services secrets les ont en fait réunis pour décrypter un code mystérieux et les voilà « assignés à résidence ». Parmi eux se trouve un inconnu au comportement étrange... et c'est peu dire pour leur petit milieu. Luke semble en savoir beaucoup plus qu'eux sur ce code et même sur la vie, l'univers et le reste.


*Les traversées de Solange Delhomme, le 18
POCHE


Clara n'a que quelques mois quand elle perd sa mère. Fou de chagrin, son père s'exile en Bretagne pour y oublier son désespoir, et confie la fillette à sa grand-mère. À sa mort, la vieille dame laisse derrière elle des carnets qui brisent des années de silence. La lecture de ces carnets lui révèle des facettes insoupçonnées de la lignée de femmes dans laquelle elle s'inscrit. Elles sont de celles qui se jettent à corps perdu dans des passions qui les brisent. De celles qui souffrent d'une incapacité à vivre et aimer en même temps dont Clara se demande si elle n'a pas hérité...


SENSATIONS/EMOTIONS

*Les idoles du stade, tome 7 : La zone d'attaque de Jaci Burton, le 25



La jeune créatrice de mode Carolina Preston est au bord du succès. Pour promouvoir sa propre ligne, elle a besoin de publicité, et saute sur l'occasion quand son frère lui propose son meilleur ami, le beau joueur de hockey Drew Hogan. Certes, à l'université, Carolina était folle de lui, mais n'était qu'une de ses nombreuses conquêtes. Cette fois, à elle de l'utiliser professionnellement ! Toutefois, Drew est bien déterminé à lui prouver qu'il a changé, et mérite une seconde chance..


HISTORIQUE

*Les frères ténébreux, tome 3 : Le complot de la comtesse, le 25


Sebastian Malheur est le plus dangereux des libertins. Lorsqu'il ne scandalise pas les dames dans leur chambre, il offusque la haute société avec ses théories scientifiques. À la fois envié et méprisé, il se moque de l'opinion publique, contrairement à Violet Waterfield, la comtesse de Cambury, que tout le monde respecte. Mais celle-ci détient un secret scandaleux : les théories de Sébastien sont en réalité les siennes ! Aussi, quand Sebastian menace de vouloir tout arrêter, elle doit trouver n'importe quel moyen pour le dissuader, même si cela signifie lui ouvrir son coeur vulnérable...


*Le journal secret de Charlotte Brontë de Syrie James, le 25


« J'ai écrit à propos des joies de l'amour. J ai, en secret, longtemps rêvé d'une intime connexion avec un homme. Toutes les Jane Eyre méritent, je pense, leur Rochester. »
Même si Charlotte Brontë est pauvre, au physique quelconque et sans relation, elle possède une fougue qui ne se révèle qu'au travers de ses écrits. Vivant retirée dans le Yorkshire avec ses soeurs, son frère et un père qui devient aveugle, elle rêve d'un amour réel aussi dévorant que ceux qu'elle crée. Dans les pages de son journal intime, Charlotte Brontë dépeint ses plus profonds sentiments ainsi que sa scandaleuse passion pour l'énigmatique Arthur Bell Nicholls, le nouveau vicaire de son père.


SLASH

*Fairfield, Ohio de Mia Topic, le 25


Pour Jamie, tout a basculé le jour du décès de ses parents. Lui qui rêvait de partir étudier à New York se retrouve forcé de rester dans sa petite ville de l'Ohio, afin d'élever son frère de 5 ans, Damian. Loin d être amer, Jamie dévoue tout son temps et son énergie à rendre l'enfant heureux, quitte à mettre sa propre vie entre parenthèses.
Un jour, qui commence pourtant bien mal par un accrochage de voitures à un feu rouge, Jamie rencontre Logan. Le jeune avocat est tout ce qu'il n est pas : sûr de lui, brillant et fier. Il ne fait absolument pas mystère de l'intérêt qu'il porte à Jamie, mais celui-ci se réfugie derrière ses insécurités : avec un enfant à charge et aucune perspective d'avenir, sans parler de son physique, quelconque à ses yeux, comment pourrait-il intéresser quelqu'un comme Logan ?
Toutefois, Logan est bien déterminé à montrer à Jamie tout ce qu'il voit en lui, combien sa dévotion à Damian l'émerveille. Alors qu'il s'est toujours suffi à lui-même, voilà que Logan se surprend à rêver d'avoir sa place dans le petit monde des deux frères...


ROMANTICA

*Passion de Sierra Simone, le 18


Tyler Anselm Bell a vingt-neuf ans et il est beau comme un dieu. Mais il a fait voeu de chasteté en devenant prêtre. Mais la chair est faible et l'homme de foi succombe aux charmes d'une jeune femme qu'il possède sur l'autel de l'église dans laquelle il officie. Malgré sa conscience tourmentée, force est d'admettre que l'amour charnel lui procure des joies insoupçonnées, et si c était à refaire, le père Bell n'hésiterait pas. C'est le drame de cette confession : comment obtenir la miséricorde quand on est prêt à se damner pour quelqu'un ?

4 commentaires:

  1. Personne d'autre que lui , les idoles du stade et Fairfield Ohio me tente beaucoup. A suivre ... Merci pour ce post

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas très romance, mais les couvertures sont très jolies alors pourquoi ne pas essayer un jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut tester, tu sauras encore mieux si ça te conviens ou pas ;)

      Supprimer
  3. Encore une fois, Milady lance un mois en feu !!! Je les ai presque tous notés !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.