vendredi 12 février 2016

C'est l'heure du bilan - Janvier 2016


Bilan du mois de janvier 2016. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


Bla Bla du mois :
Un mois catastrophique. La majorité de mes lectures sont des déceptions ou des abandons. J'ai dégusté et il y a mieux pour commencer l'année. Heureusement janvier a aussi été un mois avec de bonnes nouvelles, du côté personnel. Ce renouveau me permet de retrouver un peu le sourire car je ne vous cache pas que 2015 a été compliqué.
Pour revenir du côté des lectures, si janvier a été nullissime, février a commencé sur les chapeaux de roues et m'a fait oublier ce mauvais début d'année. D'ailleurs restez dans les parages, parce que dimanche il va y avoir quelque chose qui je l'espère vous tentera.


Mon top 3 du mois :

Je passe mon tour. Pour dire à quel point janvier a été pourri.


Le récap:

2. Je t'ai rêvé de Francesca Zappia
4. Lady Chance de Sherry Thomas

   


5. Arena 13, tome 1 de Joseph Delaney
8. Le prof, moi & les autres de Rachel McIntyre

   


12. Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Holow City de Ransom Riggs - Abandon/Non chroniqué

   


13. Sa majesté maman d'Anne B. Radge - Abandon/Non chroniqué

 



*Le maître des livres, tome 1 d'Umiharu Shinohara
2. Innocent, tome 1 de Shin'Ichi Sakamoto - Non chroniqué
3. Innocent, tome 2 de Shin'Ichi Sakamoto - Non chroniqué

  


5. Ekhö, tome 4 : Barcelona d'Arleston et Barbucci
6. Le guide du mauvais père, tome 3 de Guy Delisle - Ma chronique des tomes 1 et 2

  




6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Si, mais ça n'était pas non plus extraordinaire :D

      Supprimer
  2. Et bien, beaucoup de lectures ce mois-ci, dommage qu'aucune ne se soit détaché du lot en effet =$ Je te souhaite un mois de février bien meilleur (^-^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as bien Je t'ai rêvé, mais déjà qu'en mettre deux dans un top 3 je ne suis pas fan, alors 1, tant pis ^^

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.