Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Juin - Juillet / ♠ Milady => Juin / ♠ Milady romance => Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Juin / ♠ Autres sorties => Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

       

vendredi 18 mars 2016

Sorties Hachette/Black Moon - Mai/Juin 2016



MAI

*Erik Vogler : Les crimes du roi blanc de Beatriz Osés, le 18


Erik Vogler prévoyait de faire un voyage à New York avec son père, mais c'est chez sa grand-mère, à Grasberg en Allemagne, qu'il est expédié. Une vieille dame avec laquelle il n'a aucun atome crochu et dont la maison est hantée. Entre autres phénomènes étranges, un fantôme apparaît dans sa chambre, celui d'une jeune fille de 15 ans dont le cadavre vient d'être retrouvé non loin.


*Red Rising, tome 3  Morning Star de Pierce Brown, le 25


Pour venger celle qu'il aime et détruire de l'intérieur un système qu'il abhorre, Darrow, un Rouge à l'échelon le plus bas de la société, s'est fait passer pour un Or, un membre de l'élite, mais il a été trahi. Torturé pendant un an par le Chacal, il est arraché à sa prison par les fils d'Arès. Soutenu par ses amis, il veut prendre la tête de la rébellion et renverser l'Impératrice de la Lune.


*Les intrigantes, tome 3 : Jalouses de Christine Ferret-Fleury, le 25


De retour à Paris, Rouge subit les foudres et la rancune du couturier Claude de Chinelle : affublée d'une tenue extravagante et indécente, elle est prostituée et mise aux enchères. Le vainqueur de celles-ci est un homme masqué, mystérieux et richissime, dont Philippe de Saint-Agrève et Elise de La Valle cherchent à percer l'identité : l'un par amour, l'autre par jalousie.


*Five Kingdoms, tome 3 : Les gardiens du crystal de Brandon Mull, le 25


Cole Randolf a survécu à ses aventures dans les deux premiers royaumes des Confins mais ne peut toujours pas quitter le monde parallèle duquel il est prisonnier. Il veut sauver ses amis et les soeurs de la princesse Mira, dont les pouvoirs ont été volés par le Roi Suprême. Il se rend avec elle au royaume de Zeropolis, dont la technologie avancée peut servir.


JUIN

*A twisted tale, tome 2 : Il était un rêve de Liz Brazwell, le 8
(oui le tome 2 sort avant le premier. Chaque histoire reste indépendante, traitant d'un conte différent à chaque tome)


Aurore a été adoptée par Maléfique après son abandon par ses parents. Elle vit dans le château de celle-ci, couvert de ronces, dans l'ignorance totale du monde extérieur. Un jour, un troubadour lui donne la plume d'un oiseau bleu, prouvant qu'il existe d'autres êtres vivants. Aurore doute, s'enfuit, découvre le monde, rencontre le prince Philip qui lui raconte leur histoire.


*Black Widow - Forever Red, le 8


Natasha Romanoff est un assassin très dangereux, parfaite émule de la Chambre Rouge, l'académie des agents secrets de Moscou, surnommée Black Widow par son professeur Somodorov. Lors d'une tentative d'assassinat contre celui-ci par le SHIELD, Natasha sauve de la mort Ava Orlova, cobaye de Somodorov, qui s'empresse de lui transférer souvenirs et pouvoirs de son ancien élève.


*Un peu, jamais, à la folie d'Adi Alsaid, le 15


Dave et Julia sont meilleurs amis et lui est secrètement amoureux d'elle. Ils se font la promesse, la veille d'entrer au lycée, de ne pas succomber aux pires clichés de l'adolescence et du premier amour pour toujours. A l'université, ils renversent la tendance et réalisent tout ce qu'ils se sont interdits. Dave fréquente une autre fille dont il tombe amoureux, et Julia est jalouse.

3 commentaires:

  1. Olala, où donner de la tête :o !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow les sorties sont hypers intéressantes pour mai-juin!!! Plusieurs me font envie dont Black Widow, un peu jamais à la folie, Erik Vogler et Les intrigantes tome3 :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.