Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 01/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Février - Mars / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ J'ai lu => Février - Mars / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Février - Mars / ♠ Milady romance => Février - Mars / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Février - Mars / ♠ Autres sorties => Sorties Février [34]

Mes derniers avis

       

vendredi 25 mars 2016

Sorties Pocket Jeunesse - Mai 2016



GF

D.I.M.I.L.Y, tome 2 : Did I mention I need you d'Estelle Maskame, le 4


Rien ne sera plus comme avant...
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?


*La vie rêvée d'Eve, tome 2 : Le choix d'Anna Carey, le 4


A 18 ans, Eve découvre qu'on lui a menti sur toute sa vie : le pensionnat dans lequel elle a grandi n'est en réalité qu'un laboratoire qui élève des jeunes filles comme mères porteuses afin de repeupler l'Amérique dévastée.


*Elia, la passeuse d'âme de Marie Vareille, le 4


Elia, 15 ans est une Kornésienne qui exerce en tant que passeuse d'âme à l'hôpital de la capitale du pays. Elle a pour mission d'euthanasier tous ceux qui sont considérés comme inutiles ou dangereux pour la communauté. Mais un jour, un jeune Nosoba, la caste des intouchables, parvient à la convaincre de l'aider à s'échapper. Accusée de trahison, Elia s'enfuit.


*Breathing, tome 3 : Ma raison de respirer de Rebecca Donovan, le 19


Deux ans après avoir quitté Evan, Emma est désormais étudiante sur la côte Ouest. Elle a intégré Sanford et s'est fait de nouvelles amies. Quand l'une de ses colocataires tombe par hasard sur un carton plein de souvenirs de sa vie passée, Emma craque. Pour effacer les souvenirs qui l'assaillent, la jeune femme partage sa vie entre les soirées, l'alcool et les garçons.


*Au bout du tunnel de Carlos Garcia Miranda, le 19


Dans le train qui mène les élèves de la ville de Conexo à la montagne, Eva reçoit une vidéo l'avertissant du déraillement de son train et de sa mort prochaine. Au moment où elle se lève pour prévenir les autres, le train déraille au milieu du tunnel et le wagon se détache. Seuls six adolescents survivent. Quand ils découvrent que le reste du train a complètement disparu, le mystère reste entier.


*L'école du bien et du mal, tome 2 : Un monde sans prince de Soman Chainani, le 19


Sophie et Agatha sont de retour à Gavaldon. Agatha rouvre accidentellement les portes de l'Ecole du Bien et du Mal et les filles constatent que le monde qu'elles connaissaient a changé. Les sorcières et les princesses résident à l'Ecole pour Filles, tandis que Tedros et les garçons campent dans les vieilles tours du Mal. Une guerre se prépare entre les écoles.


POCHES

*Les Penderwick, tome 1 de Jeanne Birdsall, le 19


La famille Penderwick compte quatre filles, Rosalind la pragmatique, Skye la téméraire, Jane la rêveuse et Batty la timide. Elles passent leurs vacances d'été à Arundel et découvrent un monde magique. Elles font aussi la connaissance de Jeffrey, le fils de la propriétaire avec qui elles vivent de belles aventures dont elles garderont de précieux souvenirs.


*Les soeurs Grimm, tome 1 : Détective de contes de fées de Mickael Buckley, le 19


Daphné Grimm, 7 ans, et Sabrina Grimm, 11 ans, vivent dans un orphelinat depuis la mystérieuse disparition de leurs parents. Un beau jour, elles sont envoyées à Port-Ferries, chez Relda, leur grand-mère paternelle qu'elles croyaient morte depuis longtemps. Celle-ci prétend que les contes de fées sont des histoires vraies.


 *Cupcake girl, tome 6 : Treize à la douzaine de Coco Simon, le 19


Tout sourit à Mia, elle aime ses amies du Cupcake club, son nouveau beau-père et son demi-frère sont très gentils et elle a de bons résultats scolaires sauf en espagnol. Elle ne veut inquiéter personne et n'en parle pas à la maison. Mais quand vient la soirée parents-professeurs, Mia est déroutée, elle ne sait pas qui inviter.

3 commentaires:

  1. Beaucoup de belles sorties en mai chez PKJ. Elles me tentent toutes ^^

    RépondreSupprimer
  2. ici aussi il y a des sorties sympa ! je sens que le porte-feuille va flamber xD

    RépondreSupprimer
  3. Une belle sélection de nouveautés qui rempliront bien ma wishlist :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.