Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 01/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Février - Mars / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février - Mars et Avril / ♠ J'ai lu => Février - Mars / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Février - Mars / ♠ Milady romance => Février - Mars / ♠ Pocket Jeunesse => Février - Mars / ♠ Autres sorties => Sorties Février [34]

Mes derniers avis

       

mercredi 18 mai 2016

Sorties Milady Romance - Juin 2016



ROMAN

*Après toi de Jojo Moyes, le 10
(ce roman est la suite d'Avant toi)


ATTENTION BIG SPOIL SUR AVANT TOI
Un an et demi après avoir exaucé le vœu de Will, qui souhaitait bénéficier du suicide assisté, Lou quitte sa ville natale où elle est la cible de critiques. Elle commence une nouvelle vie à Londres, mais elle a du mal à se conformer aux dernières volontés de Will qui lui recommandait de profiter de la vie.



A noter que le tome 1 est réédité avec l'affiche du film en guise de couverture, à la même date qu'Après toi



*Reborn, tome 1 : Disaster de Rachel Van Dicken, le 17


Kiersten, 18 ans, entre à l’Université de Washington. Elle peine à faire le deuil de ses parents qu’elle a perdus deux ans auparavant dans des circonstances tragiques. Sa rencontre avec Weston, idole de l’équipe de football de la fac, va changer radicalement son regard sur ce drame familial.


*Prince Captif, tome 1 et 2 de C.S. Pacat, le 17 - Poche

 

Résumé du tome 1 :
Il devait être roi, il est devenu esclave. Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et ofert comme esclave de plaisirs au prince d’un royaume ennemi. Beau, manipulateur et mortellement dangereux, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à Vère. Mais dans la toile mortelle de la politique vérétienne, les apparences sont trompeuses. Pris dans les manigances de la cour, Damen doit s’allier à Laurent pour sa survie et celle de son royaume. Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr…


* La perle et la coquille de Nadia Hashimi - Prix des lectrices 2016, le 17


Kaboul, 2007 : les Talibans font la loi dans les rues. Avec un père toxicomane et sans frère, Rahima et ses soeurs ne peuvent quitter la maison. Leur seul espoir réside dans la tradition des bacha posh, qui permettra à la jeune Rahima de se travestir jusqu'à ce qu'elle soit en âge de se marier. Elle jouit alors d'une liberté qui va la transformer à jamais, comme le fit, un siècle plus tôt, son ancêtre Shekiba. Les destinées de ces deux femmes se font écho, et permettent une exploration captivante de la condition féminine en Afghanistan.


SENSATIONS / EMOTIONS

*Rien qu'un soupir de Stacey Lynn, le 24


Inséparables depuis toujours, Grayson et Kennedy se sont juré une amitié éternelle jusqu’au jour où ils brisent le pacte. L’ami d’enfance est devenu un jeune homme beau et musclé avec lequel Kennedy passe une nuit torride. Elle commet une grave erreur en lui avouant ses sentiments. Se sentant incapable de la rendre heureuse, il prend la fuite et devient champion de free fight. Des années plus tard, quand il retrouve Kennedy, par hasard, lors d’un combat à Vegas, il est bien décidé à ne plus jamais la laisser partir. Mais de sombres secrets ne risquent-ils pas de mettre fin à leur idylle ?


*Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves, le 24


Jane revient dans sa ville natale pour les retrouvailles des anciens élèves du lycée. Sa meilleure amie lui a promis que Morgan, son premier amour, ne viendrait pas. Mais l’ancien nerd est bien là… et il a beaucoup changé. Il faisait déjà battre son cœur à l’époque et il est devenu irrésistible. Pour Jane, pas question de céder cette fois. Morgan va, quant à lui, tout faire pour la reconquérir. La nostalgie peut certes raviver des souvenirs que tout le monde souhaiterait avoir oubliés, mais elle peut aussi favoriser un retour de flamme…


ROMANTIQUE / HISTORIQUE

*A l'ombre d'une lady de Julie Klassen, le 24


Employée des Mayfield, Hannah Rogers survit à un terrible accident de voiture. Lorsqu’elle reprend conscience, tout le monde l’appelle lady Mayfield et la rassure en lui affirmant que son mari est toujours vivant, mais elle est devenue amnésique. Peu à peu, la jeune femme recouvre la mémoire et se rappelle qu’elle détient un lourd secret. Dans un monde où il est difficile de discerner les mensonges de la vérité, Hannah va devoir surmonter bien des épreuves pour sauver son honneur et mener à bien une mission mystérieuse à moins que l’homme qui l’aime dans l’ombre parvienne à la sauver…


*La femme apprivoisée de Christy English, le 24


Anthony Carrington, comte de Ravensbrook, souhaite se trouver une fiancée docile. Ce gentleman aux passions ardentes, que la guerre a transformé en un homme impassible, exige d’être obéi de ses troupes comme de sa future épouse. Mais Caroline Montague n’a rien d’une demoiselle aux manières affectées. Elle manie l’épée et surpasse la plupart des hommes tant au tir à l’arc qu’au fusil. Bien qu’elle trouve Anthony autoritaire, elle ne peut s’empêcher d’admettre qu’il est également trop séduisant pour la laisser indifférente. Qui sera le premier à apprivoiser l’autre ?


*Ce merveilleux passé de Georgette Heyer, le 24


Alors que Justin, le duc d'Avon, se promène dans les rues de Paris, un adolescent aux cheveux roux et aux yeux bleus se jette sur lui. Cette rencontre, si peu protocolaire, amuse le duc et il décide alors de prendre l'adolescent pour page. Mais la ressemblance de ce dernier avec le comte de Saint-Vire, son pire ennemi, ne cesse de le troubler. Et si cette apparence cachait de lourds secrets ?


ROMANTICA

*Riders, tome 4 : Chevauchée brulante de Lorelei James, le 17


Skylar est une femme d’affaires. Elle n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Kade propose de l’épouser, mais elle refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Il va tout faire pour lui prouver le contraire.


EMMA

*Wild Heart de Lily Haime, le 15


« Es-tu en colère Gabriel ? »

Cette question, le docteur Grant lui a posé pendant trois ans, à chaque début de séance, durant toute sa détention au centre correctionnel de Red Wing.

Quand Gabriel en sort, elle reste dans sa tête comme un disque rayé. Et, de fait, Gabriel est toujours en colère. Quand il se souvient d’où il vient, de ce qui est arrivé à son père, de quel genre de sang coule dans ses veines. C’est cette colère qui l’a poussé à brutaliser Vicky, ce jeune gay de son lycée, toujours un peu trop souriant, un peu trop heureux. Il ne faisait pas grand-chose, il le poussait juste un peu. Jusqu’au jour où le garçon a dévalé un escalier, et en est resté handicapé.

Depuis qu’il est sorti du centre correctionnel, Gabriel essaie de refaire sa vie. De travailler dans un garage. De renouer des liens avec sa sœur, qui l’a pratiquement élevé. Mais la colère, elle, est toujours là. Et le jour où sa route recroise par hasard celle de Vicky, il se pourrait bien qu’elle renaisse, dangereuse, incontrôlable... ou bien qu’elle se transforme en autre chose, tout aussi sauvage.

6 commentaires:

  1. Après toi ... je me tâte. J'avais dit que je ne me le procurerais pas parce qu'avant toi était largement suffisant. Mais cette couverture ... et j'ai tellement peur d'être déçue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas ce "scrupule" ^^ Je suis trop curieuse et j'ai tellement aimé Avant toi que je fonce direct.

      Supprimer
  2. PLusieurs de ces sorties sont dans mon collimateur !!! Sinon, elle est étrange la couverture de La femme apprivoisée. Les personnages font trop 3D! J'aime pas... pas très réaliste. Sinon, j'adore la nouvelle édition de Jane Coeur à prendre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a peut-être trop de retouche...

      Supprimer
  3. Hey ! :D
    Après toi et Reborn me tentent énormément, même si je dois dire que pour Après toi j'ai quelques réticences, je sais que je vais le lire mais j'ai un peu peur d'être déçu car j'ai énormément aimer Avant toi et je me demande si ce tome sera à la hauteur du premier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on est beaucoup à être fébrile avec cette suite. Elle me tente beaucoup, mais j'ai aussi très peur.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.