vendredi 3 juin 2016

C'est l'heure du bilan - Mai 2016


Bilan du mois de mai 2016. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


Bla Bla du mois :
Un mois que je n'ai pas vu passer, un mois qui m'a vu faire traîner certaines lectures, d'autres que j'ai lu très vite, mais globalement et même si j'ai quand même lu 10 livres, je reste frustrée. Si je lis moins de 10 livres, je ne suis pas contente ^^ (en général), si j'en lis juste dix, ça me frustre, à partir de 11, je respire. Oui  je suis compliquée lol. Si je devais rester raisonnable, je dirais que c'est un bon bilan, surtout que j'ai eu un coup de coeur et quand même de bonnes lectures. Bon j'ai terminé le mois sur une déception et un livre que je n'ai pas aimé, mais ce n'est pas grave. Ma nouvelle lecture, Evreything, Everything de Nicola Yoon, devrait bien passer. Mais je ne suis pas raisonnable, donc je râle intérieurement x)
J'espère que votre moi c'est bien passé, et je vous souhaite un joli mois de mai.


Mon top 3 du mois :

  
1. Parce que c'est un coup de coeur.
2. Parce que si le monde et l'histoire sont simples, le tout est franchement très accrocheur.
3. Parce que j'ai ri comme pas possible et que j'ai adoré les personnages.


Le récap :


   


6. Quoi qu'il arrive de Laura Barnett
8. Phobos, tome 2 de Victor Dixen

   


9. Sans bagage de Clara Bensen

 



1. Innocent, tome 3 - Non chroniqué
2. Innocent, tome 4 de Shinichi Sakamoto - Non chroniqué
3. Ma petite maîtresse, tome 1 de Yuki Yoshiaha - Non chroniqué
4. Entre toi & moi, tome 1 de Haru Tsukishima

   

6. Loup de Pierre Boisserie, Nicolas Vanier et Eric Stalner - Non chroniqué
7. Une semaine sur deux, tome 1 de Pacco - Non chroniqué
8. Les jours sucrés de Loïc Clément et Anne Montel

   



1. Urba Aurea et la porte du temps de Catherine Lafaye Latteux - Non chroniqué





Sorties :



6 commentaires:

  1. Ravie que tu aies de bonnes lectures, ça change des derniers mois, pour toi :) Et ne sois pas dure envers toi, 10, c'est tellement bien *_* Enfin bon, je comprends quand même... Je te dis ça mais je suis pareil envers moi. Je pense qu'on a tous un "chiffre" de lectures qui nous comble par mois et d'autres qui nous frustre !
    Je te souhaite un beau mois de Juin !

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli bilan ! Je te souhaite un bon mois de Juin :*

    RépondreSupprimer
  3. Un super bilan, bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer
  4. Elia, la passeuse d'âmes me tente beaucoup, cette dystopie a l'air très chouette. Très beau bilan pour ce mois de mai. Je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bilan ! :)
    J'ai bien envie de découvrir Cité 19 et Phobos.
    Bon mois de juin à toi ! :D

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.