lundi 6 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [283]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Hard Ink est une totale déception. Everything, everything a été une très belle lecture et le dernier tome de la Sélection assez décevant. 


 

Deux bonnes lectures graphiques :)



*Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo de Caisey Quinn

Résumé :
Certaines promesses sont faites pour être brisées
Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.
Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.


 

14 commentaires:

  1. Jolie bannière
    Belle semaine et bonne lectures

    RépondreSupprimer
  2. Jolie bilan. tu as du passer de bons moments de lectures la semaine dernière.

    RépondreSupprimer
  3. Six of Crow me tente trop !! J'espère que tu aimeras.
    Bisous et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde dit que la second trilogie de La Sélection est décevante. Je ne sais pas si je vais continuer moi du coup ...
    Sinon Six of Crows me tente énormément ! *.* Peut-être bien qu'il sera le prochain à rejoindre ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques !
    Passe une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Everything Everything me tente beaucoup ^^ Et la BD de Cyprien m'intrigue aussi !

    Belle semaine livresque ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais apprécié la saga La sélection j'avais arrêté au premier tome ^^' Par contre Six of Crows est dans ma wish *.*
    Passe une bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai aussi beaucoup aimé Everything Everything, même si la fin ne m'a pas surprise ! Belle semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. o h ! Six of Crows, quand il est arrivé, on a tout de suite craqué avec ma collègue. J'ai hâte que tu nous donnes ton avis, car malheureusement, je n'aurai pas le temps de le lire ! :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Malgré tout, je suis contente qu'Everything everything t'ait plu ! Il a atterrit dans ma PAL en mai et il m'intéresse beaucoup ^^
    Pour La Sélection, je n'ai pas encore lu les nouveaux tomes, je me suis pour le moment arrêtée à la trilogie de base. Les nouveaux me font assez peur :/
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Everything Everything à l'air vraiment pas mal.
    Je te souhaite une bonne semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais aucune de tes lectures ! Mais j'espère qu'elles te plaisent (enfin pour celles en cours ou à venir :)). Bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.