lundi 13 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [284]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



   

Une romance sympa sans plus avec Leaving Amarillo, même si je suis curieuse de lire le tome 3 qui conclut l'histoire entre les deux personnages de ce tome, le deuxième étant sur le frère de l'héroïne. L'atelier des poisons était également agréable, un manque au niveau des personnages, mais une histoire qui reste accrocheuse. Je vous reparle des deux autres plus tard (enfin au moins pour Stéphanie Plum) ne les ayant pas tout à fait finis au moment ou je tape ce billet, mais e ce que j'ai lu je n'accroche pas tant que ça avec La prime et avec Miss Marvel c'est à l'image du tome 1, soit pas vraiment incroyable (qui est programmé je le rappelle).






*Six of crows, tome 1 de Leigh Bardugo

Résumé :
Ketterdam : une ville grouillante de malfrats où tout s’achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l’a fait autant sien que Kaz Bekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat assoiffé de vengeance, un tireur d’élite accro au jeu, un jeune fugueur des beaux quartiers, une espionne défiant les lois de la gravité, et une Grisha aux puissants pouvoirs magiques. Six dangereux hors-la-loi seuls capables de sauver le monde – s’ils ne s’entretuent pas avant...


 


15 commentaires:

  1. J'ai bien envie de lire Leaving Amarillo.. Il est sur ma Wishlist. Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Ta lecture en cours me tente beaucoup :)
    Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. "L'atelier des poisons" me tente pas mal. Je me le note. Par contre, c'est dommage que tu n'accroches pas à "La prime". Je l'ai lu il y a longtemps mais j'avais passé un super moment avec de franches rigolades :) Bonne nouvelle lecture en espérant que tu aimes davantage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'humour hein, c'est comme pour beaucoup de choses, soit on y est réceptif, soit pas ^^

      Supprimer
  4. bonne semaines et de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  5. La déferlante est vraiment bien, j'espère que la suite sortira en 2017 ^^

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine de lecture à toi ! Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ^^
    J'ai hâte d'avoir ton avis son Six of Crows qui est dans ma wish ! Pour le reste je ne connais que celui de Jojo Moyes qui est dans ma PAL ^^
    Passe une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai mis toute la semaine à le lire, mais j'aime l'univers et pour l'histoire j'attends de vraiment le terminer :D

      Supprimer
  8. La déferlante me fait super envie, tout comme six of crows ^^ Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. La prime ne vole pas haut mais c'est bien sympa quand même. J'aime beaucoup Stephanie Plum (j'en ai lu 4 tomes). Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.