Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

lundi 4 juillet 2016

Sorties littéraires [28]



GF



*L'autre chemin d'Emilie Collins
=> le 22 juin 2016, éditions JC Lattès/&moi (exclue numérique)
Alors qu’elle rêve de vivre le grand amour, Angel semble condamnée aux échecs sentimentaux. Agacé qu’elle choisisse si mal les hommes, son meilleur ami met sur sa route Samuel… Mystérieux et intense, passionné de plantes exotiques, Samuel fait découvrir à Angel une nouvelle perception du monde et de la vie. Mais le temps leur est compté, car Samuel doit bientôt repartir au Sri Lanka. Jusqu’où Angel sera-t-elle capable de le suivre ? Où cet « autre chemin » que prône Samuel va-t-il les mener ?


*Le club, tome 2 : Match de Lauren Rowe
=> le 29 juin 2016, éditions JC Lattès/&moi
Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club...




*Damnés, tome 5 : Trahison de Lauren Kate
=> le 29 juin 2016, éditions Bayard
L'âme de Lilith est en enfer où Lucifer lui montre les nombreux tourments prévus pour elle à cause de la trahison de Cam, ange déchu. Lucifer propose un marché à Cam : ce dernier a quinze jours pour inspirer à Lilith un amour véritable et ainsi gagner le droit de vivre avec elle le reste de son existence de mortelle. Cam intègre alors le même collège que Lilith, qui a perdu la mémoire.

*Sens unique de Lauren Barnholdt
=> le 6 juillet 2016, éditions Castelmore
Peyton et Jace se rencontrent pendant les vacances. Tout se passe bien, plus que bien, une histoire romantique à souhait!
Et pourtant, tout va s'écrouler.
Quand on est amoureux, du jour au lendemain, on n'arrête plus de s'appeler. On n'a pas de secret l'un pour l'autre. On ne se ment pas. Et, quand tout part en vrille, on est censé pouvoir compter l'un sur l'autre.
Or pour Peyton, ça ne s'est pas passé comme cela et elle s'est sentie trahie !
Peyton et Jace vont devoir tirer leur histoire au clair avant de continuer leur route... ensemble, ou chacun de son côté.



*L'énigme John Foggart de César Mallorqui
=> le 6 juillet 2016, éditions Bayard Jeunesse
1920, avant d'embarquer sur le Britanica, John Foggart donne à sa femme un coffre de reliques trouvé dans une crypte et contenant des objets énigmatiques, notamment des morceaux d'un métal inconnu. Il la met également en garde contre Aleksander Ardan. Depuis, leur coffre a été cambriolé deux fois et John Foggart a disparu en Norvège. Sa femme monte alors une expédition pour partir à sa recherche.
*The Kricket Series, tome 1 : Sous d'autres étoiles d'Amy A. Bartol
=> le 12 juillet 2016, éditions AmazonCrossing
De sa vie, Kricket n’a jamais prié sa bonne étoile, trop occupée qu’elle était à se cacher dans Chicago pour échapper au système de placement familial de la ville. À l’approche de son dix-huitième anniversaire, elle n’a qu’un seul désir : cesser de fuir et trouver enfin sa place dans le monde.
Ce jour finit par arriver lorsqu’elle rencontre Trey Allairis, un jeune soldat étharien qui a pour mission de venir chercher l’orpheline sur Terre et la ramener sur sa planète d’origine. Quand le danger se rapproche, Trey doit protéger Kricket jusqu’à ce qu’elle ait appris à manier les pouvoirs qu’elle ne pouvait utiliser sur Terre.
Kyon, qui revendique Kricket comme membre de son clan, connaît la puissance des dons surnaturels qu’elle possède, des dons qu’il compte bien utiliser à son avantage afin de s’imposer à la tête des factions qui cherchent à régner sur Éthar, et d’anéantir tous ses ennemis, à commencer par Trey Allairis lui-même. Kricket devra alors faire face au dilemme le plus déchirant de son existence : lutter pour sa survie ou se battre pour sauver son amour.

*Deux par deux, tome 2 : Entre eux c'est pour la vie de Jennifer Echols
=> le 20 juillet 2016, éditions Castelmore
C'est un malentendu !
Les votes pour l'album de fin d'année ont élu Harper et Brody « le couple idéal », celui qui restera ensemble pour la vie.
C'est impossible. Harper est plutôt discrète même si elle le cache bien derrière des tenues excentriques et Brody est l'archétype du sportif populaire. Ils sont aussi étonnés l'un que l'autre de ce choix étrange, d'autant qu'ils ne sont jamais sortis ensemble.
Intrigués par cette nomination, ils vont tenter de se découvrir... et aboutir à la conclusion qu'ils sont incompatibles.
Mais une fois qu'on en est là et qu'on n'arrive pas à se sortir l'autre de la tête, c'est peut-être un signe que ça peut valoir le coup de s'accrocher ?


POCHES



*Deux par deux, tome 1 : Ceux qui se cherchent de Jennifer Echols
=> le 20 juillet 2016, éditions Castelmore
Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis...
La règle d'or de Tia tient en un mot : s'amuser. Pas question pour elle de s'engager dans une relation sérieuse avec qui que ce soit ! Ses soeurs se sont mariées trop tôt et le résultat est catastrophique.
Mais c'est sans compter l'arrivée d'un nouvel élève au lycée : Will. Voilà Tia attirée vers lui comme par un aimant... Et Will veut être son petit ami officiel. Pour Tia, cela rend leur histoire impossible.
Will sera--t-il l'exception à la règle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.