vendredi 5 août 2016

C'est l'heure du bilan - Juillet 2016


Bilan du mois de juillet 2016. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


Bla Bla du mois :
Un mois qui est encore passé à la vitesse de l'éclair, mais bon je me dis que je n'ai pas le temps de m'ennuyer donc c'est plutôt positif, même si je ne fais rien de foufou. Pour mes lectures c'est un mois très mitigé, mais je ne vais retenir que le bon, notamment les deux livres figurant dans mon top et qui m'ont fait passer de très bons moments. J'ai toujours cette petite pointe de regret pour Les messagers des vents, mais ça arrive.
Du côté de ma PAL, j'ai repris ma bonne vieille habitude de la mettre à jour. Ça faisait un moment que je n'ajoutais pas forcément tout ce qui arrivait dedans, mais c'est bon, elle est toute belle. J'ai eu un arrêt en voyant qu'elle avait autant augmenté, mais c'est très vite passé. Si en août j'arrive à être aussi raisonnable qu'en juillet, je devrais voir une baisse et ça me rendrait toute chose. Oui il m'en faut peu x)
A la prochaine.


Mon top 3 2 du mois :

 
1. Je me suis retrouvée complètement embarquée dans l'histoire et Tarzn est un sacré personnage.
2. Une histoire pleine d'humour, de tendresse... Un très bon roman.


Le récap :

3. Néfertiti en bikini de Claire Huynen
4. Witch Hunter, tome 1 de Virginia Boecker

   


6. Stargirl de Jerry Spinelly
7. Célibataire longue durée de Véronique Poulain
8. Sexy coach de Maude Okyo

   


9. Reborn, tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken
10. Les orages de l'été de Tamara Mcinley

   



2. Poison City, tome 2 de Tetsuya Tsutsui
3. Communardes : Les éléphants rouges de Lupano et Mazel - Avis à venir
4. Yin et le dragon, tome 1 : Créatures célestes de Marazano et Xu Yao - Avis à venir

   


5. Joker Danny, tome 1 de Moss et Old Xian
6. Hello Viviane de Golo Zhao - Avis à venir
7. Underwater, tome 1 : Le village immergé de Yuki Urushibara - Avis à venir
8. Arbos Anima, tome 1 de Kashou Hashimoto - Avis à venir

   


3 commentaires:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.