lundi 1 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [291]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



   

Les orages de l'été et Arbos Anima étaient des lectures sympas. Le roman de Tamara McKinley est dépaysant, et si l'histoire se suit agréablement, il est dommage que le secret soit si aisément devinable. Arbos Anima a un fond intéressant, on y suit un collecteur de plante ayant la capacité de voir certaines choses chez ces dernières. Un premier tome qui pose des bases et présente des personnages plutôt plaisants. Seulement si tu en as envie... ne m'a pas convaincu et pour Tu comprendras quand tu seras plus grande vous n'aurez mon avis final que lorsqu'il sera publié. Mais de ce que j'ai lu c'est très très engageant.




*Yesterday's Gone - Saison 1, épisode 1 et 2 de Sean Platt et David Wright

Résumé :
C'est à 2 h 15, en pleine nuit, que cela s'est produit.
Mais ce n'est qu'au réveil qu'ils s'en sont rendu compte.
Le monde déserté. Vidé de sa population. Famille, proches, voisins, tous ont disparu. Volatilisés.
Ils ne sont qu'une poignée, disséminés à travers le pays...
Rencontrez Brent Foster, à la recherche de son fils et de sa femme dans un New York de cauchemar. Luca, le petit garçon qui suit son instinct, protégé par un étrange totem. Charlie qui a cru, l'espace d'un instant, que cette Terre déshumanisée serait un monde meilleur ou encore Boricio, le serial-killer qui va devoir trouver sa place entre les proies et les prédateurs...




 

5 commentaires:

  1. Très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. Angelfall 3, le meilleur de cette trilogie.. heureusement car le 2 m'avait déçue et frustrée :p
    Bonne semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah je suis très curieuse d'avoir ton avis sur Tes Yeux Couleur de Pluie !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.