Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 09/03/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mars / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mars et Avril - Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mars - Avril / ♠ Milady => Mars - AVril / ♠ Milady romance => Mars - Avril / ♠ Pocket Jeunesse => Mars - Avril/ ♠ Autres sorties => Sorties Mars [35] - Sorties Avril [36]

Mes derniers avis

       

lundi 8 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [292]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




Je peux dire que j'ai eu une bonne semaine de lecture, pas woaw, mais je me réjouis quand même de cette semaine agréable et qui m'a fait bien lire. 4 romans en une semaine ça faisait un moment. Yesterday's Gone pour ces deux premiers épisodes offre ce qu'il faut de contenu pour attiser la curiosité, même si ça reste introductif, surtout dans le premier épisode, moins dans le second. Les yeux couleur de pluie offre une histoire mignonne qui manque cependant d'épaisseur, mais ça reste parfait pour un petit roman léger d'été. Angelfall a été une bonne lecture. Cependant l'ensemble du roman ne m'a pas non plus passionné et la finalité est un peu trop logique. The Scropion rules m'a agréablement surprise. Avec tous les avis mitigés et négatifs que j'ai pu voir, je ne partais pas confiante et j'ai beaucoup aimé le principe de l'histoire et les différents enjeux que ça amenait.



Une BD agréable quoique la simplicité de l'histoire ne m'ait pas non plus hyper emballée.





*A l'ombre d'une lady de Julie Klassen

Résumé :
Ne supportant plus les infidélités de sa femme, lord Mayfield décide d’emmener son épouse et sa dame de compagnie, Hannah Rogers, à la campagne. Mais lors du voyage, la voiture sombre dans un ravin, n’épargnant que deux personnes. Lorsque Hannah reprend conscience, tout le monde s’obstine à l’appeler lady Mayfield. Si la jeune femme ne se souvient de rien les premiers jours, elle recouvre peu à peu la mémoire et s’apprête à rétablir la vérité. Mais elle en est empêchée par lord Mayfield qui semble prendre un malin plaisir à jouer cette comédie. Et si la vie offrait à Hannah une chance de vivre enfin avec l’homme qu’elle a toujours admiré de loin… ?


 


9 commentaires:

  1. Hey :) Bravo pour toutes tes lectures ! Je te souhaite une excellente semaine :*

    RépondreSupprimer
  2. Tu as super bien lu la semaine dernière, bravo :D Bonnes lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé "à l'ombre d'une lady" même si l'héroïne m'a énervée :) bon lundi et bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et belles lectures à toi !!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine avec ta lecture en cours (qui m'intrigue assez au vu du résumé) et L'assassin Royal ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.