Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 28/12/16) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ HarperCollins/Mosaic => Août à Octobre / ♠ J'ai lu => Janvier / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Décembre - Janvier / ♠ Milady romance => Janvier / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Janvier - Février / ♠ Autres sorties => Sorties [33]

Mes derniers avis

       

vendredi 5 août 2016

Sorties Milady Romance - Août 2016

Le 26 août


NEW ADULT
*Come Back to me de Mila Gray, le 26


Lors de sa permission, Kit ne pense qu'à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d'une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu'à son retour, mais une terrible épreuve les attend.


ROMAN

*Les jours d'après de Kristin Harmel


« Des heures durant, j'ai gardé les yeux rivés sur la porte, espérant que Patrick finirait par arriver et que tout cela n'était qu'une malheureuse erreur. Mais ce n'en était pas une. Lorsque minuit a sonné, je me suis mise à pleurer : ce 19 septembre était le premier jour de ma vie que je ne partageais pas avec lui. » Trouver l'amour est une chance. Après la mort de son mari, Kate ne pensait pas que la chance lui sourirait de nouveau, et qu'elle se fiancerait, dix ans plus tard, à un homme beau et brillant. C'est alors qu'elle se met à rêver de son défunt mari. Dans ces songes étonnamment réalistes, il n'a jamais eu d'accident de voiture, et Kate lui a donné une fille, Hannah. Kate ne sait plus quoi penser : Patrick essaie-t-il de lui parler par-delà la mort ? ou a-t-elle simplement peur d'être heureuse avec un autre que lui ?


*Quand j'étais vivant d'Estelle Nollet


Voilà ce qu'ils regardaient bouche bée. La réserve où Juma était arrivé un beau matin, la brousse dans laquelle N'Dilo avait joué enfant et où plus tard il avait braconné. La Réserve. Qui n'avait la même signification pour personne mais qui faisait battre le cœur de tous. Ils sont en voie de disparition. Ils ont tous vécu aux abords de la même réserve africaine, mais sont promis à des destins bien différents. Pour le propriétaire de la réserve et sa femme, qui prônent l'amour du plus faible contre la loi du plus fort, l'humanité souffrante et les espèces en voie de disparition sont une seule et même cause. Ils offrent donc un refuge aux éléphants, chassés pour leur ivoire, mais aussi aux enfants albinos, comme Juma, victimes d'une traque effroyable. N'Dilo, lui, n'a rien contre les animaux, mais pour cet orphelin livré à lui-même, le braconnage est le seul moyen de subsister. Au cœur d'une Afrique d'une beauté impitoyable s'élève une tragédie à quatre voix qui lui ressemble.


EMOTIONS/SENSATIONS

*Petit weekend entre ennemis de Barbara Wallace 


Le richissime Daniel multiplie les conquêtes. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : le milliardaire a acheté sa ferme familiale. Soucieux de trouver une jeune femme pour assister à l'anniversaire de mariage de sa mère, il lui propose un marché : si elle passe le week-end en sa compagnie, il lui cédera la propriété. Charlotte, qui veut à tout prix récupérer cette maison, accepte le pacte, mais impose ses conditions : pas de drague, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l'accord ?


*Reapers motorcycle club, tome 3 : Corrupteur de Joanna Wylde


Membre des Devil's Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer les Reapers. Lorsqu'il rencontre Em, la fille du président des Reapers, Liam veut faire d'une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l'obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu'elle rencontre Liam, fort et irrésistible, qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d'avoir trouvé l'homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les Reapers. Choisira-t-il de sacrifier ses sentiments naissants pour son club ?


ROMANTIQUE/HISTORIQUE

*La confrérie des Lords, tome 5 : Pour l'amour d'un aventurier de Mary Jo Putney


Rêvant d'aventures, Sarah Clarke-Townsend se fait passer pour sa jumelle enceinte. Or si les ravisseurs aux trousses de sa sœur découvrent la supercherie, Sarah risque de le payer très cher… Rob Carmichael est un des plus grands coureurs de Bow Street, avec un don particulier pour secourir les demoiselles en détresse. Il est alors engagé pour retrouver Sarah en Irlande. Mais qu'il faille fuir à toute allure ou se jeter dans les bras de son sauveur, Sarah défie Rob à chaque tournant. Ces deux-là réussiront-ils à rentrer sains et saufs ? À moins qu'entretemps leur cœur ne soit touché…


*Les frères ténébreux, tome 4 : Le scandale de la suffragette de Courtney Milan


Miss Frederica Marshall est une fervente suffragette et une femme obstinée même si elle se confronte à des ennemis de plus en plus nombreux. Abandonné par sa famille, Edward Clark est devenu un faussaire et rêve de vengeance. Quand ces mêmes proches font le vœu de provoquer la ruine de Frederica Marshall, il propose son aide à la jeune femme afin de prendre sa revanche. Mais au moment où il prend conscience que l'envoûtante Miss Marshall a ravi son cœur, il est trop tard. Il sait qu'il sera contraint de lui révéler son passé scandaleux au risque de la perdre à tout jamais…


*Le mystère de Willoughby de Jane Odiwe


Dans Raison & Sentiments de Jane Austen, Marianne Dashwood épouse le colonel Brandon et parvient à oublier son amour de jeunesse : Willoughby. Trois ans plus tard, alors que Marianne souhaite marier sa petite soeur Margaret pourtant éprise de liberté, elle revoit Willoughby accompagné d'un ami, Henry Lawrence. Tandis que Margaret succombe au charme de l'impertinent Mr Lawrence, les souvenirs et l'incertitude ne cessent de hanter Marianne. En outre, Willoughby est plus charmant et plus amoureux d'elle que jamais. Le colonel Brandon devant s'absenter pour s'occuper de sa pupille, Willoughby en profite pour reconquérir le cœur de Marianne. Saura-t-elle résister ou la tentation d'un amour passé est-elle plus forte ?


SUSPENSE

*KGI, tome 8 : Haute tension de Maya Banks


Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque. Donovan Kelly s'est toujours battu pour défendre la justice. Au fil des missions, il a été le témoin des séquelles physiques et psychologiques subies par les siens, ainsi que des vies innocentes fauchées. Mais il ne s'attendait pas à ce que sa nouvelle mission se déroule chez lui, ni qu'elle prendrait un tour aussi personnel… Lorsqu'une belle inconnue s'installe dans cette ville isolée qu'est Kentucky Lake, Donovan se doute qu'elle fuit un sombre passé. Il va devoir faire appel à tous les moyens dont il dispose s'il veut sauver cette femme qui pourrait changer sa vie.


EMMA

*A toi de jouer de Zetta Marino


Mariage, divorce, retour à la case départ, déprime et passe ton tour. Mais la partie continue...

Fragilisée par l’échec de son couple, Adelina retrouve un peu de sérénité grâce à la musique. Elle seule sait la transporter et lui faire oublier les douleurs du passé et le déchirement de ne pouvoir être mère.
Mais c’est sa rencontre avec Lionel qui l’éveille tout entière. L’attirance est immédiate, charnelle. Il l’entraîne dans des jeux délicieusement coquins et elle reprend vie dans la chaleur de son regard et de leurs étreintes.
Jusqu’à ce que leurs blessures les rattrapent. Lionel reproche à Adelina son manque d’engagement ; il ne joue pourtant pas franc jeu non plus.
Alors que les cartes se révèlent, Adelina croit voir leur histoire s’effondrer. Saura-t-elle relever le défi et trouver le bonheur dans une vie qui n’est pas celle dont elle a rêvé ?

2 commentaires:

  1. Coucou Galleane, si jamais tu décides de lire "A toi de jouer", je serai ravie d'avoir ton impression ! Je suis ton blog depuis un moment et je m'en inspire régulièrement pour mes lectures. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'en ai l'occasion je le lirai, je l'avais noté :D

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.