Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 05/05/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mai - Juin / ♠ Milady => Mai - Juin / ♠ Milady romance => Mai - Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Mai / ♠ Autres sorties => Sorties Mai [37] - Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

       

mercredi 7 septembre 2016

Sorties Milady Romance - Septembre 2016


ROMAN

*Les fabuleuses tribulations d'Arthur Pepper de Phaedra Patrick, le 23


Un an après la mort de Miriam, Arthur consent enfin à se séparer des affaires de sa défunte épouse. Il découvre alors un bracelet qu’il n’avait jamais vu, et les breloques suspendues à ce bijou constituent autant d’énigmes qui lui donnent envie de mener l’enquête. Que sait-il vraiment de celle qui a partagé sa vie pendant plus de quarante ans ?


*Histoire d'une mère d'Amanda Prowse, le 23


Jess porte l’enfant de l’homme qu’elle aime. Elle est folle de joie et attend avec impatience « l’heureux événement ». Ceux à qui elle a annoncé la bonne nouvelle n’ont que ce mot à la bouche. À commencer par sa mère, qui lui assure que l’amour maternel est une véritable révélation. Hélas, à la naissance de sa fille, Jess ne ressent rien. Est-ce à dire qu’elle est une mère indigne, comme le suggère son entourage ? Incapable de tisser un lien avec son enfant, Jess part à la dérive. Seule face à cette épreuve, elle redoute le pire.


*Hikikomori de Jeff Backhaus, le 23


Voilà trois ans que Thomas Tessler vit reclus dans la chambre de son appartement à New York. Trois ans que sa femme essaie de l’aider à surmonter le drame qui l’a conduit à déserter toute forme de vie sociale en renouant le dialogue avec lui, derrière la porte close. Trois ans qu’elle se heurte à un silence obstiné. Sa dernière chance s’appelle Megumi. Cette jeune Japonaise a fui sa famille quelques années auparavant. La porte close, elle sait ce que c’est : son frère était hikikomori, et elle a tout fait pour le sauver. Le destin de Thomas est désormais entre ses mains.


*Accords parfaits de Diana Bignardi, le 23


Voilà des années qu’Arno a épousé Sara. Un beau jour, elle disparaît, laissant derrière elle un petit mot : elle ne pouvait pas faire autrement, elle donnera des nouvelles quand elle pourra. Arno est d’abord fou de rage : l’abandonner avec les enfants, la veille de Noël, ce n’est pas seulement une évasion, mais une trahison. En s’interrogeant plus tard sur les raisons de son départ, Arno se rend compte qu’il ignore un pan entier de la vie de Sara. Son enquête va lui ouvrir les yeux sur une évidence : sa femme est une inconnue.


EMOTIONS/SENSATIONS

*Maintenant ou jamais de Cindi Madsen, le 30


Lyla Wilder est une grande timide et une nerd. Quand tous les autres étudiants s'amusent, elle, passe son temps à étudier... Fatiguée de jouer à la petite fille modèle, elle décide un jour de changer. Après avoir dressé une bucket list dont les nuits de folie ne sont pas exclues, elle demande de l'aide à son meilleur ami, Beck Davenport, le joueur de hockey le plus sexy de l'université. Mais celui-ci a de plus en plus de mal à ne pas craquer devant son charme irrésistible. Et s'il osait enfin lui avouer qu'il ne rêve que d'une chose : briser leur amitié et être le seul sur sa liste ?


*Fight, tome 2 : Fièvre au corps de J.B. Salsbury, le 30


Fighter musclé et célèbre, Blake Daniels vit selon ses propres règles dans la vie comme au lit. Alors que sa carrière bat son plein, il est blessé et ne peut continuer à s'entraîner. Furieux, il jure que plus rien ne le distraira de ce pour quoi il s'est battu toute sa vie. Après un mariage désastreux, Layla décide qu'aucun homme ne sera plus jamais un obstacle à son bonheur. Luttant tous les deux à leur manière, Blake et Layla n'avaient pas prévu que leur rencontre sulfureuse ferait voler en éclats leurs résolutions. Laisseront-ils pour une fois l'amour être leur seul guide ?


ROMANTIQUE/HISTORIQUE

*La dernière impératrice de Daisy Goodwin, le 23


Découvrez la plus méconnue des aventures amoureuses de Sissi. Élégant et raffiné, le capitaine Bay Middleton est le meilleur cavalier d’Angleterre, mais est dénué de fortune. Jusqu’au jour où il rencontre l’intrépide Charlotte Baird, une riche héritière, qui tombe amoureuse de lui. Fuyant la Cour de Vienne et son atmosphère étouffante, Sissi va en Angleterre pour participer à une célèbre chasse à laquelle Bay se rend pour être son guide. Tous deux vont alors vivre une passion, ce qui mettra en péril leur avenir et les relations diplomatiques entre les deux pays…


*L'amour d'une nuit d'été de Christy English, le 30


Afin d'échapper aux griffes du sournois duc de Hawthorne, Arabella Darlington cherche de l'aide auprès de Raymond Olivier qu'elle a toujours aimé en secret. Mais le tendre Raymond de son enfance est devenu le comte de Pembroke, le plus célèbre des libertins londoniens. Alors que le duc de Hawthorne la poursuit de ses ardeurs, Arabella et Raymond sont contraints de fuir. Au fil des jours, Arabella succombe malgré elle au charme dévastateur de Raymond et se demande s'il est possible pour un débauché de ne désirer qu'une seule et même femme...


*Le Highlander, tome 1 : Captive du highlander de Julianne McLean, le 30
Réédition


Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à un homme tel que Duncan MacLean. C'est le guerrier le plus féroce de son clan, l'ennemi juré de la jeune femme. Venu tuer le fiancé d'Amelia, celui-ci se ravise lorsqu'il remarque la ravissante innocente et décide de l'enlever, saisissant l'occasion de se venger de celui qui a assassiné l'amour de sa vie. Mais lady Amelia refuse d'être un pion au milieu de ce conflit. La jeune femme, aussi belle que courageuse, éveillera chez le Highlander un sentiment encore plus puissant que sa fureur guerrière.

ROMANTICA

*Pouvoirs d'attraction, tome 4 : The ex d'Abigail Barnett, le 23


À vingt-six ans, Sophie est rédactrice en chef d’un magazine de mode et fiancée à l’homme qu’elle aime. En somme, elle a tout pour être heureuse. Mais alors que le jour J approche à grands pas, les futurs mariés apprennent la venue d’une invitée surprise qui va faire resurgir chez le milliardaire une blessure vieille de dix ans.


EMMA

*Le roi du plaquage de Marc Moritz, le 14


110 kilos de muscles peuvent-ils résister à 1m60 de finesse ?

Romain Mevasta est un joueur de rugby comme on n’en fait plus. Et il le sait. C’est aussi un homme comme on n’en fait plus, mais il n’en a pas vraiment conscience. Il n’est pas de ces minets qui posent pour les calendriers. Il court les jupons c’est vrai, un peu, mais pas les soirées de presse. Très peu pour lui. A 35 ans il est en fin de carrière et se trouve à un tournant de sa vie. Il s’est taillé une réputation de cogneur dans sa folle jeunesse, mais en fait ses coéquipier le surnomment le philosophe parce qu’il lit. C’est un bourru au cœur tendre finalement. Et sa rencontre avec Margot va le bouleverser. Margot est photographe, elle est là pour tirer le portrait des joueur et faire la photo annuelle. Certains joueurs, dont l’ennemi juré de Romain, se montrent un peu agressifs avec elle et Romain fait alors un peu trop honneur à sa réputation. C’est le début des ennuis pour lui et d’une belle histoire entre lui et Margot à qui il devra prouver qu’il est capable de donner sa confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.