vendredi 14 octobre 2016

Book Haul - Septembre 2016





Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)



C'est partie pour le mois de septembre 2016.





Blabla :
Septembre était un mois riche en événements. Je n'y reviens pas ici, j'en ai parlé longuement dans mon bilan lectures. 

J'ai eu pas mal de belles réceptions/achats. Le seul roman lu de cette fournée c'est Rebelle du désert, roman dont j'attendais mieux. Il y a des fins de séries qui me tentent beaucoup comme Le jour où tu es revenue et Zombie Partie. Une histoire naturelle des dragons me fait méchamment de l'oeil, ayant beaucoup aimé l'autre série de Marie Brennan, je suis très curieuse de ce premier tome. Les temps assassins est une vraie beauté, le résumé est aussi très alléchant, tout comme Souvenirs Volés de Selina Fenech. Le petit dernier d'Emily Blaine me tend les bras, comme d'autres cités il devrait être lu en novembre :D Je serais contente de retrouver Lauren Weisberger et Isabel Wolff, deux auteures que j'apprécie et que je n'ai pas lu depuis un moment.

Voilà en gros pour ce book haul. Evidemment je m’étale plus en vidéo.








*********************************************

3 commentaires:

  1. Waw ça t'en fait des acquisitions :D

    RépondreSupprimer
  2. Plein de supers lectures en prévision dis donc !

    RépondreSupprimer
  3. Une histoire naturelle des dragons est dans ma WL depuis des lustres ! Et je suis bien tentée aussi par Holomorphose !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.