Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 28/12/16) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ HarperCollins/Mosaic => Août à Octobre / ♠ J'ai lu => Janvier / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Décembre - Janvier / ♠ Milady romance => Janvier / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Janvier - Février / ♠ Autres sorties => Sorties [33]

Mes derniers avis

       

mercredi 26 octobre 2016

Sorties Milady - Octobre 2016

Le 21 octobre


BIT LIT

*Demonica, tome 7 : Ardente tentation de Larissa Ione


Depuis cinq mille ans, Revenant se croit seul au monde, un ange déchu au-delà de toute rédemption. Mais après avoir découvert l'existence de son frère jumeau, qui a reçu tout l'amour dont Revenant a été privé, sa soif de vengeance menace de prendre le dessus. Blasphème cache un terrible secret : fille d'un ange et d'un ange déchu, poursuivie par l'enfer et le paradis, elle ne fait confiance à personne. Lorsque Revenant prétend pouvoir les sauver tous les deux, Blasphème n'ose y croire, mais la persévérance de Reaver n'a d'égal que le désir qu'il éprouve pour elle...


*L'héritage de la dague noire, tome 1 : Baiser de sang de J. R Ward


Paradis, fille de sang du premier conseiller du roi, a choisi d'abandonner la vie d'une noble pour rejoindre le programme d'entraînement de la Confrérie de la dague. Mais rien ne se passe comme prévu : l'entraînement est un véritable enfer, la lutte entre recrues est rude, et Butch O'Neal, le Dhestructeur, a clairement d'autres soucis en tête que leur formation. Et pour couronner le tout, le beau Craeg qui fait chavirer son cœur est bien loin du prétendant idéal auquel s'attend son père. Alors que la violence se déchaîne autour d'elle, Paradis est cruellement mise à l'épreuve, et ne peut que se demander si elle sera assez forte pour faire face...


*Charley Davidson, tome 9 : Neuf tombes et des poussières de Darynda Jones


Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m'en souviens pas... Oh, et je peux voir les morts. Plus bizarre encore, tous ceux qui m'entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses. Heureusement, parmi eux il y a ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer même si je sais qu'il ment comme il respire. Alors il a intérêt à bien se tenir, parce que je suis décidée à découvrir la vérité, et tant pis pour lui s'il se met en travers de ma route !


FANTASY

*La maison des morts de Sarah Pinborough


La vie de Toby bascule suite à un simple test sanguin. Au beau milieu d'une île déserte, une poignée d'enfants mène une existence hors du temps, sous la surveillance impassible d'une équipe d'infirmières. Arrachés à leurs familles, les Déficients vivent dans la crainte du moindre symptôme indiquant qu'il est temps pour eux d'être conduits au sanatorium, là d'où personne ne revient. Loin des siens, replié sur lui-même, Toby attend la mort et lutte contre la peur et le désespoir. Mais l'arrivée d'une nouvelle patiente lui redonne brusquement une raison de vivre et d'espérer.


*Traquemort, tome 2 : La rébellion de Simon R. Green


Depuis le Trône de Fer, Lionnepierre XIV gouverne mille planètes où règnent l'arbitraire, l'injustice et la corruption. Les temps sont mûrs pour la rébellion. La résistance clandestine des parias de la société impériale se renforce dans les souterrains de la capitale Golgotha. À la tête d'une alliance hétéroclite, Owen Traquemort le proscrit et ses compagnons d'aventure, irrémédiablement changés depuis qu'ils ont traversé le Labyrinthe de la folie, lancent une contre-offensive sur les forces de l'impératrice. Mais d'autres menaces guettent l'humanité, des IA malveillantes de Shub aux agressions d'extraterrestres surgis d'au-delà des ténèbres. La route est longue vers la liberté...


*Troie, tome 1 : Le seigneur de l'arc d'argent de David Gemmel


Trois individus vont changer la destinée de plusieurs nations. Helicon, le jeune prince de Dardanie, hanté par une enfance traumatisante ; la prêtresse Andromaque, dont le caractère de feu et l’indépendance forcenée se dressent contre la volonté des rois ; et le légendaire guerrier Argurios, emmuré dans la solitude, uniquement motivé par son besoin de vengeance. À troie, ils découvrent une cité déchirée par des rivalités impitoyables – un maelström de jalousies, de tromperies et de traîtrises meurtrières. En dehors des murs de la cité mythique, des ennemis assoiffés de sang convoitent ses richesses et conspirent à sa chute.


*La trilogie de Valisar, tome 3 : La colère de Fiona McIntosh


Loethar a conquis Penraven dans le sang et la violence, mais il règne depuis avec une sagesse inattendue. Leonel, le roi en exil, rêve toujours de reprendre son trône, ignorant que son propre frère, Piven, possède la magie qu'il convoite, et est bien décidé à mettre tant ses pouvoirs que sa remarquable intelligence en œuvre pour parvenir à ses propres fins. Pourtant, les efforts des trois hommes pour s'arracher mutuellement le contrôle de Penraven risquent de se révéler vains... Car la véritable héritière de l'enchantement Valisar vient d'être appelée chez elle pour revendiquer sa couronne.


*L'épée de véritée, tome 6 : La foi des réprouvés de Terry Goodkind


Kahlan est aux portes de la mort. Richard qui, plus que quiconque, se méfie des prophéties, a soudain une vision : il doit emmener Kahlan à l’écart de l’armée qui les protège et abandonner son peuple à son funeste destin. Kahlan refuse cependant d’abandonner la cause des Contrées du Milieu. Elle viole la prophétie et rompt le dernier serment qu’elle avait fait à Richard. Au bout du compte, elle se retrouvera face à l’architecte de la terreur qui balaie le pays : l’empereur fou, Jagang, Celui qui marche dans les rêves, qui a juré de déverser sa rage sur le Nouveau Monde…


*Blood Song, tome 1 : La voix du sang d'Anthony Ryan


Vaelin Al Sorna, héros légendaire du Royaume Unifie, accomplit son dernier voyage. Sur le navire qui l'emmène vers sa condamnation, il raconte enfin son histoire... Fils du célèbre Seigneur de Guerre, élevé au sein du Sixième Ordre, Vaelin est confronte dès l'enfance au quotidien rude d'un combattant de la Foi. Entre les maîtres sans pitié et les épreuves initiatiques mortelles, il se liera a vie a ses frères d'armes, et a celle qu'il n'a pas le droit d'approcher. Guerrier redoutable, général hors pair, le destin de Vaelin dépassera les frontières et fera de lui à la fois un héros et un traître.


THRILLER

*Block 46 de Johanna Gustawsson, le 21


Le commissaire Bergström découvre le cadavre terriblement mutilé d’une femme. Londres. Profileuse de renom, la ténébreuse Emily Roy enquête sur une série de meurtres d’enfants dont les corps présentent les mêmes blessures que la victime suédoise : trachée sectionnée, yeux énucléés et un mystérieux Y gravé sur le bras. Étrange serial killer, qui change de lieu de chasse et de type de proie… En Suède, Emily retrouve une vieille connaissance : Alexis Castells, une écrivaine pleine de charme spécialisée dans les tueurs en série. Ensemble, ces deux personnalités discordantes se lancent dans une traque qui va les conduire jusqu’aux atrocités du camp de Buchenwald, en 1944.


*La défense de Steve Cavanagh


Escroc ou avocat ? Eddie Flynn a connu les deux carrières et décidé de ne plus plaider. Le chef de la mafia russe va pourtant l’obliger à assurer sa défense : il a enlevé sa fille et menace de l’exécuter. Détail supplémentaire : Eddie doit se présenter devant le juge avec une ceinture d’explosifs dans le dos. Flynn a quarante-huit heures pour gagner le procès du siècle. Le FBI scrute le moindre de ses gestes. Pour un bon avocat, c’est presque mission impossible ; un simple arnaqueur baisserait sûrement les bras. Mais on parle d’Eddie, là. L’adrénaline, il aime ça. La Défense est le premier roman de Steve Cavanagh. Lui-même avocat, il a remporté le plus gros procès pour discrimination raciale d’Irlande du Nord. Avant ça, il a fait tous les métiers. Il a donc appris à se débrouiller.


GAMING

*Dishored, tome 1 : L'homme corrodé de Christopher Adam


Dix ans après avoir repris son trône, l’Impératrice Emily Kaldwin mène une double vie, régnant sur son empire le jour, s’entraînant aux côtés de son père, le redoutable Corvo Attano, la nuit. Lorsqu’un inconnu masqué doté des pouvoirs qui étaient autrefois ceux de Daud fait son apparition pour prendre la tête de la guilde des assassins, Emily et Corvo devront tout faire pour l’arrêter, sous peine de déclencher une destruction sans pareil..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.