Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Juin - Juillet / ♠ Milady => Juin / ♠ Milady romance => Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Juin / ♠ Autres sorties => Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

      

mercredi 26 octobre 2016

Sorties Milady Romance - Octobre 2016


Attention aux résumés des suites.


NEW ADULT

*Reborn, tome 2 : Toxic de Rachel Van Dicken, le 21


Les jours de Gabe Hyde sont comptés. Une erreur commise quatre ans plus tôt le condamne à vivre sous une fausse identité. Et vivre dans la dissimulation est une vraie torture, surtout quand cela implique de mentir à ceux qui vous aiment. Même si Saylor déteste Gabe de tout son cœur, elle ne peut rien contre l'attirance qu'elle ressent pour lui. Mais si elle découvre la vérité, alors sa vie et celle de Gabe ne tiennent plus qu'à un fil.


ROMAN
*Si la lune éclaire nos pas de Nadia Hashimi, le 21


Je voulais que mes enfants aient une vie d’enfants. Je voulais qu’ils rient, qu’ils jouent… qu’ils apprennent. Je voulais qu’ils fassent les choses que j’aurais dû faire quand j’étais petite. Jusqu’où devons-nous fuir ? Fereiba sait aller de l’avant, depuis toujours. Elle a appris cela dès sa plus tendre enfance. Elle n’a pas choisi son mari, mais découvre finalement en lui son hamsar, son alter ego. De leur mariage naissent Salim, Samira et Aziz. Hélas, son époux n’assistera pas à la naissance du dernier : les talibans se chargent de faire disparaître cet ingénieur considéré comme un ennemi du régime. Alors que l’étau se resserre autour de sa famille, Fereiba décide de rejoindre sa sœur à Londres. Sans autre ressources que son courage et sa détermination sans faille, elle espère pouvoir compter sur le soutien de ceux qu’elle croisera sur les chemins de l’exil. Mais la route est longue et semée d’embûches avant d’attendre cette Europe qui leur promet des lendemains meilleurs…


*Chère Alice de Cécilia Dutter, le 21


Au cours d’un dîner mondain, Alexandre s’éprend d’Alice, et ne peut s’empêcher de lui écrire le désir qu’elle lui a inspiré. Cependant, Alice n’envisage pas de vivre une relation adultère, et encore moins avec le mari de sa meilleure amie. D’ailleurs, pourquoi cette femme parfaitement épanouie dans son couple, s’encombrerait-elle de cet homme de vingt ans son aîné ? Alexandre ne se laisse désarçonner ni par les réponses assassines d’Alice ni par son ironie mordante. Touchée par sa persévérance, sa correspondante va finir par lui révéler les arcanes du désir féminin. Mais le désir qui naît alors entre eux n’est-il pas condamné à rester inassouvi ?


EMOTIONS/SENSATIONS

*Rock Chick, tome 2 : A la rescousse de Kristen Ashley, le 28


Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est « Rock chick », prenez une libraire timide mais qui travaille dans un club de strip-tease le soir, un flic ultra-sexy, un père accro aux jeux et un homme d’affaires qui ressemble à une chanteuse de country.
Mélangez le tout avec un soupçon de bagarres dans une boutique de bagels et quelques petites virées aux casinos et aux tables de poker.
C’est prêt. À déguster frappé !


*Sexy Bastards, tome 2 :  Insolent d'Eve Jagger, le 28


Dès qu'une femme rentre dans mon bar, un des clubs les plus branchés d'Atlanta, je sais ce qu'elle va commander et, surtout, ce qu'elle aime au lit. Sans vouloir me vanter, je suis un beau gosse et toutes les nanas font la queue dans l'espoir que je les fasse grimper au rideau. Mes règles ? Pas de promesses et pas de câlins le lendemain matin ! Vous cherchez un ami, un confident ou une relation sérieuse ? Désolé, vous avez frappé à la mauvaise porte. Sauf pour une partie de jambes en l'air... Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi on me traite souvent d'insolent ?


ROMANTIQUE / HISTORIQUE

*Les soeurs Douglas, tome 1 : La prisonnière des Highlands de Margaret Mallory, le 28


Hanté par la mort de son père qui a été trahi, David Hume, le nouveau seigneur de Wedderburn, inspire tant de crainte qu'on le surnomme « la bête de Wedderburn ». Assoiffé de vengeance, il ne peut prendre sa revanche puisque le traître est mort. Mais il peut toujours s'emparer de son château et de sa veuve, en guise de trophée. Or, dès que David pose les yeux sur la belle brune prête à tout pour défendre son domaine, il comprend que seule cette jeune femme peut causer sa perte. L'amour sera-t-il plus fort que son honneur ?


SLASH

*Takeover : Affaires de séduction d'Anna Zabo, le 28


Justin White manque de confiance en lui, mais est déterminé à gravir les échelons dans sa société. Pour cela, il lui suffit juste de convaincre le directeur financier, l'autoritaire Eli Ovadia. Malheureusement, Justin perd tous ses moyens devant lui... Encore traumatisé par un tragique accident, Eli est devenu un maniaque du contrôle. Jusqu'à ce que sa rencontre avec Justin lui donne enfin envie de lâcher prise et de repousser leurs limites. Mais son inextinguible soif de dominer ne sera-t-elle pas un frein à leur relation ?


ROMANTICA

*The Affair, tome 2 : Attraction de Stacey Lynn, le 21


Quand Laurie découvre que l'homme qu'elle aime la trompe avec sa meilleure amie, son mariage vole en éclats. Sa rencontre avec le séduisant Liam Parker et la liaison qui s'ensuit aurait dû résoudre tous ses problèmes... Mais alors même qu'elle est prête à tourner la page, James veut sauver leur mariage à tout prix. Victime d'un nouveau coup du sort, Laurie va devoir faire un choix. Lequel de ces deux hommes restera à ses côtés pour l'aider à surmonter cette épreuve ?


*De main de maître, tome 1 : La novice de Lorelei James, le 21


La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self-défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Mais quels sombres secrets cache-t-il ? L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.