Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 05/05/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mai - Juin / ♠ Milady => Mai - Juin / ♠ Milady romance => Mai - Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Mai / ♠ Autres sorties => Sorties Mai [37] - Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

       

lundi 26 décembre 2016

Sorties Milady Romance et Littérature - Janvier 2017

Attention aux résumés des suites.


NEW ADULT

*Ethan Frost, tome 3 : Terrassée de Tracy Wolff, le 20


Grâce à leur amour, Ethan et Chloe ont surmonté bien des épreuves. La principale menace qui pèse sur leur couple est Brandon, le frère d'Ethan qui, après avoir brisé la vie de Chloe, s'apprête à devenir sénateur. Alors que Chloe voudrait tourner définitivement la page, Ethan est prêt à tout pour la venger. Lors d'un mariage à Las Vegas, il retrouve son vieil ami Sebastian. Ce détective privé va lui révéler des informations pour le moins compromettantes : Brandon est impliqué dans la mafia de Las Vegas et il est endetté jusqu'au cou. Cela suffira-t-il à mettre un terme à sa carrière politique ? Aveuglé par sa soif de vengeance, Ethan ne risque-t-il pas de passer à côté de l'essentiel ?


ROMAN

*Meilleurs voeux des Gillespie de Monica McInerney, le 20


Au moment de rédiger ses cartes de vœux, Angela se demande si elle n'a pas savamment entretenu l'illusion du bonheur familial pendant toutes ces années. Et quand la réponse s'impose à elle, elle décide de faire voler en éclats le faux-semblants et de révéler les aspects de la vie familiale dont on ne se vante pas… Son mari vit terriblement mal son départ à la retraite, ses jumelles trentenaires connaissent de graves revers dans leur vie professionnelle, son autre fille est endettée jusqu'au cou, et son petit dernier de dix ans passe son temps à parler avec un ami imaginaire. Si la famille reste soudée, c'est grâce à Angela. Mais qu'adviendrait-il si elle venait à disparaître ?


*Pour que tu sois mienne de Sara Farizan, le 20
-Poche-


Sahar est amoureuse de sa meilleure amie depuis toujours. Pour combler le fossé social qui les sépare, elle travaille dur dans l'espoir de devenir médecin. Le reste du temps, elle prend soin de son père, qui s'est muré dans le silence depuis qu'il a perdu sa femme. Lorsque Sahar apprend les fiançailles de Nasrin, son rêve s'effondre. La cérémonie aura lieu dans trois semaines. Sauf si elle trouve un moyen d'empêcher ce mariage… Mais dans un pays où l'homosexualité est punie par la peine de mort, si elle veut s'unir à une femme, elle n'a d'autre choix que de devenir un homme. Encore faut-il pour cela qu'elle accepte de se faire « réparer », comme ils disent, et qu'elle entame la métamorphose sans laquelle son union serait jugée contre nature.


SENSATIONS / EMOTIONS

*Lucky Harbor, tome 1 : Irresistible de Jill Shalvis, le 27
-Réédition-


Cœur brisé cherche réparateur habile de ses mains… Maddie Moore a tout perdu : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n'a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur et ses ardeurs…


*Reapers Motorcycle club, tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde, le 27


Lui pardonnera-t-elle d'être un biker ? Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s'occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu'elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n'oublie pas qu'il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s'aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l'aider. Jusqu'où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?


*Le roi du plaquage de Marc Moritz, le 27


Cent dix kilos de muscles peuvent-ils résister à un mètre soixante de finesse ? 
Romain Mevasta est un joueur de rugby comme on n'en fait plus. Et il le sait. C'est aussi un homme comme on n'en fait plus, mais il n'en a pas vraiment conscience. Il n'est pas de ces minets qui posent pour les calendriers. Il court les jupons c'est vrai, un peu, mais pas les soirées de presse. Très peu pour lui. À 35 ans il est en fin de carrière et se trouve à un tournant de sa vie. Il s'est taillé une réputation de cogneur dans sa folle jeunesse, mais en fait ses coéquipiers le surnomment le philosophe parce qu'il lit. C'est un bourru au coeur tendre finalement. Et sa rencontre avec Margot va le bouleverser. Margot est photographe, elle est là pour tirer le portrait des joueur et faire la photo annuelle. Certains joueurs, dont l'ennemi juré de Romain, se montrent un peu agressifs avec elle et Romain fait alors un peu trop honneur à sa réputation. C'est le début des ennuis pour lui et d'une belle histoire entre lui et Margot à qui il devra prouver qu'il est capable de donner sa confiance.


SUSPENSE

*Alpha Ops, tome 3 : Sécurité rapprochée de Emmy Curtis, le 27


L'amour est peut-être le plus grand de tous les dangers… Il y a un an, David Church, alors militaire, a embrassé une femme aussi belle qu'intelligente sur la piste d'un aéroport irakien. Depuis, il n'a cessé de penser à elle. Désormais garde du corps, David la recroise à l'occasion d'une conférence internationale à Athènes et jure de la protéger. La jeune femme est plus sexy que jamais et rallume en lui une passion dévorante et irrésistible. Mais lorsque les balles commencent à voler, c'est sa vie, autant que son cœur, qui se retrouve en première ligne.


SLASH

*Les mots d'Eden de Céline Etcheberry, le 27


Le chemin parsemé d'embûches d'un adolescent gay vers l'acceptation de soi. « Une plume, une histoire où l'émotion nous donne un nœud au ventre. » Viou et ses drôles de livres C'est la dernière année de lycée pour Eden – le point final à son adolescence orageuse dans une petite ville des États-Unis, coincé entre une mère fantasque et un père aussi richissime qu'absent. La suite de sa vie, il compte l'écrire ailleurs, loin de cet univers étriqué. Un univers soudain mis sens dessus dessous par la mort d'un autre élève, et par la détresse de son frère, qui bouleverse Eden. Mais comment pourrait-il s'y prendre pour approcher ce jeune homme, dans un milieu aussi réfractaire à toute forme de différence… ?


ROMANTICA

*Contrat avec un salaud de Sara Agnès L., le 20


Amy a le don d'attirer les salauds : ses histoires d'amour finissent toutes en catastrophe. La dernière en date, une aventure avec son patron marié, lui a coûté son job. Désormais célibataire et au chômage, la jeune femme jure qu'on ne l'y reprendra plus... même si elle apprécie quelques plaisirs, comme ce soir-là au bar, où elle laisse un homme assez cavalier l'approcher.
Lorsque, le lendemain, on l'appelle pour un emploi auquel elle a postulé, elle est enchantée et accepte de rencontrer la personne pour qui elle sera amenée à travailler : un artiste spécialisé dans la fabrication de décors de scène et qui a besoin d'une assistante. Amy est loin d'imaginer qu'elle va se retrouver devant l'inconnu du bar. Lui se souvient parfaitement d'elle, et il est bien décidé non seulement à lui confier ce poste, mais aussi à réitérer ses exploits sans engagement, bien sûr.
Oli sera-t-il le prochain salaud à gâcher la vie d'Amy, ou se révélera-t-il bien meilleur qu'il n'y paraît au premier abord... ?


*Fire after dark, tome 1 : L'étreinte de la nuit de Sadie Matthews, le 20
-Poche-


J'étais au trente-sixième dessous. J'avais du verre pilé à la place du coeur. Quand j'ai rencontré Dominic, tout a changé. Peu à peu, la douleur s'est atténuée. J'ai réappris à être heureuse. Je n'aurais jamais soupçonné à quel point il était exaltant de s'abandonner. C'est aussi à Dominic que je dois cette découverte. Avec lui, j'explore un univers inconnu où le plaisir et la douleur ne font qu'un, à l'image de cet amour en clair-obscur dont il m'entoure. Un amour qui me laisse pieds et poings liés. Où qu'il aille, je n'ai pas d'autre choix que de le suivre.


EMMA

*Infinite Love, tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy, le 11


Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.