lundi 2 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [313]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




J'ai vraiment bien terminé l'année puisque chacun des titres lus la semaine passée m'a beaucoup plu :D. Et puisque la nouvelle année a débuté, je me permets de vous souhaiter de belles lectures en 2017, mais aussi tout plein de bonheur dans votre vie.



*Le cercle de pierre, tome 2 : Le talisman de Diana Gabaldon

Résumé :
Ce second volet des aventures de Claire Beauchamp à travers l'Histoire entraîne le lecteur dans le Paris du siècle des Lumières. Après avoir fui l'Ecosse où ils sont devenus hors-la-loi, Claire et Jamie, le jeune Highlander qu'elle a épousé, gagnent la capitale française à la rencontre de Charles-Edouard Stuart, le prétendant au trône d'Ecosse et d'Angleterre, venu solliciter l'appui de son cousin Louis XV. Leur objectif : décourager ses tentatives d'accession au trône qui, Claire le sait, marqueraient à coup sûr le début d'une répression sanglante dans les Highlands. Le couple se lance alors dans une course effrénée pour modifier le cours de l'Histoire. Pour cela, il devra affronter un monde sans pitié où il ne pourra compter que sur lui-même et la force de son amour avant de découvrir, à ses dépens, qu'on ne joue pas impunément avec la destinée humaine.



Je pense que je vais passer la semaine avec Claire et Jamie, mais au mois L'échapée reste prévu ensuite :)



16 commentaires:

  1. Je te souhaite également une bonne année et également un bon voyage avec Claire et Jamie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, belle année à toi aussi et le voyage avec Jamie et Claire se passe très bien pour l'instant :D

      Supprimer
  2. Coucou, joli bilan pour clôturer l'année!!! Je te souhaite une excellente année 2017 et une belle semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis assez contente :D Bonne année à toi aussi Valou :)

      Supprimer
  3. J'ai adoré la véritable histoire de noel, mais qu'est ce que j'ai pleuré!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une bonne année et une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la petite larmichette pour ma part, ce qui est déjà pas mal, je ne pleure pas facilement devant un roman ^^
      Bonne année à toi aussi.

      Supprimer
  4. Belle semaine de lectures à toi et une belle année 2017 remplie de bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et meilleurs voeux.

    RépondreSupprimer
  6. La véritable histoire de Noel et L'échappée me tente beaucoup :)
    Bonnes lectures, bisous !
    Laura.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux belles lectures pour moi donc je t'encourage vivement à tenter le coup :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne semaine avec Jamie et Claire ! :) Et bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que vu le pavé je vais y passer la semaine, voire plus ^^ Bone année à toi aussi Frankie :*

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.