lundi 30 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [317]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




Vivants a été une bonne lecture, même si j'ai des bémols. L'art et la manière de conclure en beauté m'a bien plus également. Évoluer dans le monde du tennis a été sympa, chose à laquelle je ne m'attendais pas, par contre les dernières lignes sont un peu rageantes. Effacée a été une très bonne lecture. Ma curiosité était très éveillée, je voulais toujours en savoir plus.



Harmony, tome 2 apporte pas mal de réponses, très bon point après un tome 1 très introductif, et l'ensemble était bon. Ekhö, tome 5 m'a plu également. Ici aussi les réponses arrivent et c'est tant mieux.



*Toi. Moi. Maintenant ou jamais d'Emily Blaine

Résumé :
Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?




16 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je commence Ekho! :p Pour Les vivants je l'ai dans ma PAL mais je pense que je le lirais plutôt à la période d'Halloween ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh à la base il était prévu pour ma PAL d'automne, j'ai eu un souci de timing x)

      Supprimer
  2. La vérité sur Alice me fait très envie
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, joli bilan!!! Je n'ai toujours pas lu ou vu le film tiré de Vivants, il faudrait peut-être que je m'y mette un jour lol. Belle semaine et excellentes lectures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis des années pour ma part ^^ Et bon le film ne casse pas trois pattes à un canard lol

      Supprimer
  4. Toujours aussi avide de lectures
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je vais lire aussi Immaculée par la suite ^^ En prévision de la sortie du tome 2. Et Effacée m'avait beaucoup plu également, il faut que je me motive pour le tome 3 maintenant...
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai aimé lire Immaculée il y a des mois, mais c'est parfois compliqué d'en caser certains. Ah ah combien d'entre nous avons seulement un dernier tome d'une série dans notre PAL ^^

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine remplie de belles découvertes livresques ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'avais bien aimé Vivant et Effacée est dans ma pal faudra que je le lise un de ces jours ^^ Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien aimé L'art et la manière de conclure en beauté même si ce n'est pas la lecture de l'année non plus.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope c'est sur, mais c'est pas mal de temps en temps :D

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.