jeudi 18 mai 2017

[Concours terminé] Je te hais... passionnément de Sara Wolf


En collaboration avec les éditions Pocket Jeunesse, je suis très heureuse d'avoir la possibilité de vous faire gagner Je te hais... passionnément, un titre YA avec deux personnages centraux qui se chamaillent pas mal et c'est franchement bon.


N'hésitez pas à suivre les éditions Pocket Jeunesse sur leux réseaux sociaux :

N'hésitez pas à me suivre également sur les réseaux sociaux, ça fait toujours plaisir :


Pour participer :
Répondre à la question (le réponse se trouve dans ma chronique du premier tome) et remplir le formulaire ci-dessous.
• Concours ouvert à la France métropolitaine, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg
• Le concours a lieu du 18 au 28 mai 2017 (23h59).
• Une seule participation par personne et par foyer sera acceptée.
• Les 3 gagnants seront annoncés sur cette page et sur ma page FB à la fin du concours, (ils seront désignés par leur nom de famille en entier, la première lettre du prénom et par le département indiqué)
• A la fin du concours je contacterai les gagnants par mail pour les prévenir et pour valider les coordonnées.
• Les lots seront envoyés par les éditions PKJ.
Ni moi, ni les éditions PKJ ne seront tenues responsables en cas de perte, de détérioration ou de vol des lots qui seront envoyés. Aucune réclamation ne sera prise en compte le cas échéant.


Les gagnants sont :
1. Morgane L (64)
2. Alice F (78)
3. Michelle B (13)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.