mardi 16 mai 2017

[Concours terminé] Six of crows de Leigh Bardugo


En collaboration avec les éditions Milan, je suis très heureuse d'avoir la possibilité de vous faire gagner le premier et le deuxième tome de la série Six of Crows de Leigh Bardugo


Pour plus de news et de concours, n'hésitez pas à suivre l'actualité des éditions Milan/Page Turner :

N'hésitez pas à me suivre également sur les réseaux sociaux, ça fait toujours plaisir :


Pour participer :
• Répondre à la question et remplir le formulaire ci-dessous.
• Concours ouvert à la France, la Suisse et la Belgique.
• Le concours a lieu du 16 au 24 mai 2017 (23h59).
• Une seule participation par personne et par foyer sera acceptée.
• Les 2 gagnants seront annoncés sur cette page et sur ma page FB à la fin du concours, (ils seront désignés par leur nom de famille en entier, la première lettre du prénom et par le département indiqué)
• A la fin du concours je contacterai les gagnants par mail pour les prévenir et pour valider les coordonnées. 
• Les lots seront envoyés par les éditions Milan. 
Ni moi, ni les éditions Macadam ne seront tenues responsables en cas de perte, de détérioration ou de vol des lots qui seront envoyés. Aucune réclamation ne sera prise en compte le cas échéant.


Les gagnants sont :
Tome 1 : Noëlla J. (28)
Tome 2 : Anais E. (13)

6 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours,

    À bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien pour ce concours, c'est bien sympa :) J'ai jamais lu la trilogie originale mais j'en ai souvent entendu parler, ça semble être une série de qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas le premier tome oui, vu que la suite n'est jamais parue ^^

      Supprimer
  3. Yeah trop contente que Milan fasse des concours pour la sortie du tome 2 (et j'espère que ça veut dire que le 1 va bientôt sortir en poche pour le donner en lecture à mes élèves de l'an prochain !).
    Merci pour le concours !
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es méga optimiste toi. C'est rare que les Milan sortent en poche, tu as Entre chien et loup qui vient juste de paraître et ça fait très longtemps que ça a été publié x)
      Ceci dit, onne sait jamais.

      Supprimer
  4. Un grand merci pour ce concours, Galleane! :) J'ai entendu tellement bien de cette saga et je suis très curieuse de la découvrir à mon tour!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.