vendredi 19 mai 2017

Sorties Pocket Jeunesse - Juin 2017

***ATTENTION aux résumés des suites*** 


GF
*Dernier été à Tokyo de Cecilia Vinesse, le 1er


Sept jours pour s'aimer
6 jours, 
19 heures, 
24 minutes... 
Pour Sophia, le compte à rebours a commencé ! 
Sophia, 17 ans, a une semaine pour dire au revoir à Tokyo et à son groupe d'amis expatriés. Mais ses adieux sont gâchés par le retour surprise de Jamie, avec qui elle a toujours eu une relation compliquée. Alors que tout s'écroule autour d'elle, Jamie se révèle pourtant le seul sur qui elle peut compter. Peut-être n'est-ce pas trop tard pour leur histoire ? Mais que peut-on construire, lorsqu'on n'a que sept petits jours ?


*Ma dilemma is you de Cristine Chiperi, le 1er


Saura-t-elle faire le bon choix ?
Christina Evans, 16 ans, mène une vie de rêve à Los Angeles... jusqu'au jour où ses parents lui annoncent qu'ils déménagent à Miami. Adieu Trevor et Cass, ses deux meilleurs amis ; bonjour Cameron et Susan, le couple sexy et tyrannique dont elle devient vite le souffre-douleur. Pourtant, malgré tout ce que Cameron lui fait subir, Chris sent naître une irrésistible attirance...


*Max + Becca de Shannon Lee Alexander, le 15


Il suffit parfois d'une personne pour se révéler à soi même.
Becca a toujours vécu dans sa bulle, entre ses livres et ses royaumes imaginaires. Sans son amie Charlotte, elle est plus solitaire que jamais. Jusqu'au jour où, en plein cours, elle trébuche sur Max... Il la remarque et comprend son désarroi. Il l'incite alors à faire du théâtre. À la surprise générale, Becca décroche le rôle principal. 
Mais n'est-ce pas trop tôt, pour jouer Juliette sous les yeux de celui qui a tout d'un Roméo ?


*Witch Hunter, tome 2 : L'assassin du roi de Virginia Boecker, le 15


La chasseuse de sorciers va devoir s'allier à ses proies pour affronter une menace inconnue...
Elizabeth, l'ancienne chasseuse de sorciers, doit répondre de ses crimes devant le conseil de Harrow. Elle risque l'exil. Face à l'hostilité de ses juges, elle a toutefois une carte à jouer : personne ne connaît Blackwell aussi bien qu'elle. Or l'usurpateur du trône a rassemblé une armée et l'invasion est imminente... 
Elizabeth aura besoin de tout son courage pour faire face à son ancien mentor. Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour se racheter et sauver ceux qu'elle aime ?


POCHES

*Les filles au chocolat, tome 6 : Coeur cookie de Cathy Cassidy, le 1er


5 soeurs craquantes et 1 demi-frère caché
Je m'appelle : Jake Cooke alias " Cookie " 
Mon âge : 14 ans 
Je suis : une catastrophe ambulante 
Mon style : jean taché et tee-shirt délavé 
J'aime : ma vie 
Je rêve : qu'elle ne change pas 
Mon problème : tout, tout, TOUT dans ma vie est sur le point d'être bouleversé...


*Divergente, tome 1, 2 et 3 de Veronica Roth, le 1er


Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions. À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d'aptitudes n'est pas concluant. 
Elle est divergente. 
Ce secret peut la sauver... ou la tuer.


*La maison de la nuit, tome 12 : Sauvée de PC et Kristin Cast, le 15


Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.
Le chaos s'est abattu sur Tulsa. Neferet a révélé son existence aux humains et menace la ville et le monde entier... Aucun vampire ne semble assez puissant pour la défier. Le dernier espoir repose sur Zoey. Elle seule a le pouvoir de faire appel aux éléments et d'invoquer l'ancienne magie pour vaincre la sombre déesse. Mais, au cours de la bataille, la jeune fille devra en payer le prix...

3 commentaires:

  1. Divergent enfin en poche :o !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un magnifique programme encore pour les lecteurs !!! La plupart me font bien envie <3

    RépondreSupprimer
  3. Ayant bien aimé Charlie + Charlotte et surtout le personnage de Becca, j'ai bien envie de voir ce que va donner Max + Becca :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.