Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

      

mercredi 16 août 2017

Sorties J'ai lu - Septembre 2017


***Attention aux résumés des suites***


IMAGINAIRE

*Wild Cards, tome 3 : Joker Wild de Georges R.R. Martin, le 13


En 1986, à New York, des festivités sont organisées pour commémorer l'apparition du virus Wild Card. Loin de l'agitation et de la liesse qui s'empare de la ville, l'Astronome met au point un plan qui risque de mettre un point final à la fête.


*Chroniques du chevalier errant de Georges R.R. Martin, le 13


Qu'il joute ou qu'il guerroie, le chevalier errant n'a d'autres attaches que celles de son coeur, d'autre code que celui de l'honneur. Il loue ses services aux causes les plus nobles et prend la défense des opprimés. Une ligne de conduite qu'à toujours suivie ser Arlan de l'Arbre-sous, et qu'il s'est efforcé d'inculquer à son écuyer, Dunk. Mais la rencontre de ce dernier avec un étrange garçon, qui se fait appeler l'Oeuf et qui va devenir son écuyer, changera à jamais son destin. Car celui-ci, Aegon de son vrai nom, appartient à la lignée royale... Tous deux vont partager des aventures trépidantes et lourdes de conséquences... Quatre-vingt-dix ans avant les événements du Trône de Fer, George R.R. Martin nous introduit dans ce monde extraordinaire qui lui a assuré un succès mondial.


ROMANCE, le 6



*Les fantômes de Maiden Lane, tome 11 : L'amour de tous les dangers de Elizabeth Hoyt
Hugh Fitzroy, duc de Kyle, a été chargé par le roi d’anéantir les Seigneurs du Chaos, société secrète constituée d’aristocrates dépravés. Victime d’une tentative d’assassinat, il est sauvé in extremis par un Arlequin masqué jailli de nulle part. Le célèbre Fantôme de St. Giles ! Stupéfait, Hugh réalise alors qu’il s’agit d’une femme... qui a le culot de lui voler un baiser avant de s’enfuir par les toits ! Dès lors, il va poursuivre sa mission, fasciné par cette intrépide justicière dont la route ne cesse de croiser la sienne et qu’il rêve de dépouiller de ses oripeaux masculins…



*Les Hathaway, tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas
Discrète et honnête, Beatrix, la plus entêtée des sœurs Hathaway, s’est toujours sentie plus à l’aise dans la nature que dans une salle de bal. Si elle a participé à la saison londonienne, sa beauté classique n’a pas attiré les beaux partis de la capitale. Désabusée, la jeune femme est convaincue que jamais elle ne rencontrera l’amour. Devra-t-elle consentir à épouser un homme qui ne lui plaît pas pour éviter le célibat ?

*Pennyroyal Green, tome 9 : Une insupportable charmeuse de Julie Anne Long
À son arrivée à Pennyroyal Green, Mlle Titania Danforth, jeune orpheline élevée aux Amériques, éblouit chacun par sa beauté angélique. Pourtant, derrière cette apparence candide, se cache une redoutable séductrice bien résolue à faire un grand mariage. Titania ne tarde pas à mettre tous les hommes à ses pieds. Tous… sauf le capitaine Ian Eversea, qui a percé à jour l’intrigante. Ian est celui par qui le scandale arrive, séducteur compulsif et allergique à toute relation durable. Il n’a pas de titre de noblesse. Elle ne devrait même pas le regarder. Mais c’est oublier que sous la carapace de cette ambitieuse bat un cœur fragile.




*La revanche de l'amour de Rachel Lacey
Merry a une passion coûteuse : elle recueille les chiens abandonnés. T. J. Jameson lui propose de devenir éducatrice d'enfants en difficulté dans un camp de vacances. Après avoir convaincu le propriétaire du ranch d'accueillir également ses protégés, elle accepte l'emploi. De fil en aiguille, elle réalise ses besoins de financement, le bonheur des enfants, et elle redécouvre la passion charnelle.





*Classé confidentiel, tome 1 : Une si sublime créature de Alexi Lawless
Jack Roman règne sur son empire à Chicago sans que rien ni personne lui résiste. Un jour, la mystérieuse Samantha aménage dans le loft voisin du sien.



*Un tourment  nommé Livvy de Inez Kelley
Écrivain à succès, John Murphy est tourmenté par des cauchemars. Son passé, semble-t-il, n’a pas fini de le hanter. Pourtant, quand il rencontre Livvy – par l’intermédiaire d’un superbe soutien-gorge rouge qui a malencontreusement atterri chez lui –, son univers s’illumine soudain. Il faut dire que sa nouvelle voisine est particulièrement séduisante… Mais si John sent que l’attirance est réciproque, pour une obscure raison, Livvy pare chacune de ses avances. Pourquoi diable s’acharne-t-elle à lui résister ?




LE 27,





*Le quartet des Smythe-Smith, tome 3 : Pluie de baisers de Julia Quinn
Lady Sarah Pleinsworth n'est pas une jeune femme discrète, timide ou larmoyante. Hugh Prentice apprécie ce genre de femmes. Mais sa jambe raide, héritée d'un duel, ne le met pas en valeur auprès d'elle. Cependant, malgré tous ses efforts, Sarah ne parvient pas à ignorer Hugh. Elle se laisse aller à un baiser, puis deux, puis trois.




*Les hommes du duc, tome 3 : Les secrets de lady Zoe de Sabrina Jeffries
Tristan Bonnaud veut se venger de son demi-frère, George. Zoe Keane aimerait découvrir les conditions de sa naissance. Elle fait appel à l'agence Manton Investigations dans laquelle travaille Tristan. Ce dernier accepte car l'enquête lui permettra de rechercher George. Il est aussi attiré par la belle Zoe.




*La couronne des Highlands de Kathleen Givens
1290. Sur ordre du roi Edouard, les Juifs sont chassés d'Angleterre. Rachel, suivante de la reine, est obligée de s'exiler en Ecosse. À Londres, Isabel, sa meilleure amie, rencontre Rory MacGannon, un Highlander qui vient lui porter un message. Menacée, Isabel décide de suivre ce preux chevalier pour se réfugier auprès de Rachel. Mais en ces temps de troubles, l'Écosse est la terre de tous les dangers...



*Revivre à Butternut, tome : Clair de lune sur le lac de Mary McNear
Reid Ford, traumatisé et handicapé par un un accident de voiture, vit seul et aigri dans son chalet au bord du lac de Butternut. Il méprise ses aides-soignantes qui démissionnent à tour de rôle à cause de son mauvais caractère jusqu'à l'arrivée de la nouvelle, Mila Jones, qui lui tient tête et éveille sa curiosité. Il découvre qu'elle vit dans la terreur et se cache de quelqu'un.



*Flirt à Chicago, tome 3 : Rachel de Ella Frank
Rachel se partage entre la succession de sa mère fleuriste et la confection de pâtisseries pour le restaurant Exquis. En dehors de ses sages activités, elle fréquente le club où elle a rencontré Cole. Elle aimerait garder une certaine distance avec lui mais les hasards se multiplient, et Cole a une aisance d'argumentation due à son métier d'avocat.





*Felicity Atcock, tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain
Felicity Atcock a une tante vampire, un fils qui a des super-pouvoirs et un père prisonnier des enfers. Dans ce volume, elle fait la rencontre de Dieu en personne.






AUTRES

*Rock Redemption de Nalini Singh, le 6


Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d’oscars et de tapis rouges… à défaut d’une histoire avec Noah St. John, qui lui a délibérément brisé le coeur quelque temps auparavant. En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l’a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy. 
Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau « couple tendance », ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d’obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça !
Le musicien accepte de jouer la comédie et, contre toute attente,il en sera troublant de réalisme…


*Redhead, tome 2 : Espiègle de Alice Clayton, le 20


Grace débarque à New York et connaît la célébrité grâce au grand rôle qu'elle tient dans une comédie musicale. De son côté, Jack est adulé à Los Angeles et peine à résister au charme de ses groupies. Pour faire tenir leur couple qui subit aussi leur différence d'âge, ils s'adonnent au téléphone rose et aux week-ends surprises.


BARBARA CARTLAND / NORA ROBERTS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.