jeudi 9 novembre 2017

Book Haul | Octobre 2017

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)
C'est parti pour le mois d'octobre 2017.





♠ Un beau Book Haul pour je l'espère de bien belles lectures. J'ai hâte et en même temps j'appréhende ma lecture de La Belle Sauvage qui sera en librairie le 16 novembre. Les royaumes du nord est une série que j'avais tellement aimé que je n'ai pas envie d'être déçue par le dernier Philip Pullman. Me tentait énormément également Heartless qui a été une assez grosse déception.
♠ Dans les prochains jours où prochaines semaines, je devrais lire outre La Belle Sauvage, The Rain et You don't know my name. Tous me rendent très curieuse.
♠ J'ai aussi lu parmi ce haul Le temps des magiciens, je n'ai pas encore écrit la chronique, je suis encore en pleine réflexion.
♠ Un Book Haul varié, de quoi multiplier les plaisirs.

**************************************

 

2 commentaires:

  1. Très belles acquisitions ! :)
    Tu as eu pas mal de livres qui me font envie comme Heartless, Le temps des magiciens, La pâtissière de Long Island, La belle sauvage ou encore Grisha.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.