Derniers articles/Billets sorties

SORTIES : ♠ Billet général => Juillet / ♠ Bragelonne => Juillet  / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Juillet / ♠ Milady => Juillet / ♠ Divers

Mes derniers avis

       

samedi 31 mars 2018

[Box littéraire] FairyLoot - Mars 2018


Bon vous commencez à connaître la musique, mais je suis tellement fan de cette box.
Chacune des photos présentes sur ce billet est cliquable pour voir au mieux les objets de la box.


Le thème de mars était :
Memorable Moments


♣ Premier goodies sur la gauche, une guirlande composée de 5 drapeaux en liège sur lesquels on peut punaiser, selon nos envies, ce qu'on veut. J'avoue ne pas être super fan de cet objet et ne pense pas m'en servir, même si sur le principe c'est une bonne idée.
♣ Autre objet, un foulard, item qui m'avait convaincu de prendre la FairyLoot de mars et autre petite déception. Le foulard est noir, couleur impeccable pour moi que je peux harmoniser avec tout. Des runes y apparaissent pour rappeler la série de Cassandra Clare, The Mortal Instruments, que je ne porte pas vraiment dans mon coeur. S'il est de bonne facture et discret, ce foulard ne m'emballe pas beaucoup. Mais je le porterais je pense.
♣ Goodies bonus, un maque-page et un badge des Belles et goodies habituel, le marque marque-page à l'effigie de l'illustration du mois, la plus grande carte étant le menu. Toujours contente d'avoir des mps.


♣ Dernier trio de goodies et ceux que je préfère. De nouveau la box contenait un mélange pour faire un bon chocolat chaud. Le précédent était trop marqué, avec des saveurs spéciales qui ne plaisaient pas à tout le monde (mélange que j'ai d'ailleurs donné ne l'ayant pas apprécié). Celui-ci est plus neutre et plus basique, on y retrouve en grande majorité du chocolat et un peu de vanille. Je l'ai goûté mais au micro-ondes ça n'était pas une réussite. Le chocolat ne s'est pas bien mélangé au lait, le goût était peu présent, mais agréable quand même. A ne pas réaliser donc dans un micro-ondes x).
La bougie issue de l'univers d'Harry Potter sent très bon, une fois brûlée aussi. C'est une senteur gourmande, au chocolat et au pain.
♣ Dernier objet, un savon, qui tombe bien vu que je vais bientôt en avoir besoin. Il a une senteur, lui aussi gourmande, celle d'un cake vanille-fraise. 



♣ Ravie du roman choisi pour ce thème. J'avais adoré L'héritière de la même auteure, paru chez nous il y a quelques années et dont la suite n'est jamais sortie (ce dont je ne me remets toujours pas). Ce roman je l'avais évidemment repéré. Et vous avez vu les en-têtes de chapitre ? J'adore. Petite déconvenue, je n'ai pas eu l'autocollant avec l'autographe de l'auteure, je sais qu'il y en avait un parce que j'ai vu plusieurs unboking de la box. J'ai eu beau tout retourner deux fois, rien de rien. Tant pis.






♣ Un peu mitigée par les goodies, du bon et du moins bon, ravie du livre par contre.

4 commentaires:

  1. Coucou :) même avis concernant les goodies et moi non plus je n'ai pas eu l'autographe....
    J'ai feuilletée un peu le livre j'ai peur de pas avoir encore le niveau en anglais pour lui ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire il attendra que tu sois plus à l'aise ^^ Personnellement je ne m'en fait plus pour ça.

      Supprimer
  2. Comme toi : mitigée par les goodies. La guirlande c'est mignon mais bof quoi, je vais le donner à ma soeur. Je trouve le foulard sympa mais pouah il puait le pétrole à mort !!! J'ai pas encore goûté le chocolat chaud mais la bougie sent si bon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'hésite encore à la ramener au boulot la guirlande x) C'est vrai que vu cette box anniversaire, j'attendais un peu mieux.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.