Derniers articles/Billets sorties

SORTIES : ♠ Billet général => Août - Septembre / ♠ Bragelonne => Août - Septembre / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Août - Septembre / ♠ Milady => Août - Septembre / ♠ Divers

Mes derniers avis

      

mercredi 27 juin 2018

[Box littéraire] Owlcrate - Mai 2018


Avant de craquer pour la FairyLoot, j'avais effectué des recherches pour savoir quelles box livresques il existait sur le marché. J'avais entendu parler de la Owlcrate et à l'époque elle m'avait moins séduite, ais j'ai fini par vouloir le tester également.


Le thème de mai était :
Fight like a girl

♣ J'ai bien aimé l'ensemble des goodies reçus dans la box, même si dans l'ensemble, ils ne sont pas vraiment extraordinaires.
♣ Le premier est une illustration d'Inej (by Mélanie Bourgeois), personnage issu de Six of Crows, que je trouve particulièrement classe.
Deux pins étaient présents dans la box. Le premier (by Out of print) est parfait pour les amoureux des livres, il est écrit dessus : "When in doubt, go to the library" (En cas de doutes, allez à la bibliothèque). Le design est exclusif à la box. L'autre est un bonus. Le pins doré s'accorde avec le livre du mois. Le badge à côté du premier pins est aux couleurs de l'illustration faite pour le thème du mois.
♣ Le goodies suivant est une tenture qu'on peut accrocher. L'illustration est très jolie, réalisée par Evie Bookish, elle est inspirée de l'univers de A court of thornes and roses de Sarah J. Maas. Autant j'aime le dessin, autant l'objet en lui-même est ridiculement petit, dommage. Encore une fois il colle a un univers de Sarah J. Maas et j'ai l'impression que cette série, ou celle de Keleana, est trop représentée. Elles sont appréciées certes, mais c'est bien aussi de changer ^^. On pourrait dire la même chose de Six of Crows vous allez me dire ;).
♣ Et, on pouvait trouver dans la box, un marque-page recto-verso (by Indigo Eleven - Romans de Renée Ahdieh), joli que je trouve un peu trop souple et une bombe pour le bain qui sent divinement bon (by Zéli's powerful magic - Children of blood and bone de Tomi Adeyemi).




♣ Le plus de cette box  c'est qu'elle contenait en fait deux romans. Sky in the deep d'Adrienne Young, je l'avais dans le collimateur et l'autre roman je ne le connaissais pas, mais à la lecture du résumé, ça pourrait me plaire. Cette édition est exclusive à la box.




♣ Malgré mes bémols, j'ai été plutôt contente de cette box. Vous pouvez déjà voir ce que donnait celle de juin, sur différents blogs ou sur instagram, qui mettait en avant un thème estival. Le contenu est top, mais je ne l'avais pas commandée. Je suis en période de sevrage x). Pour longtemps ? Affaire à suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...