lundi 25 juin 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [490]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




♣ La semaine passée fut riche en coup de coeur puisque j'en compte deux. Filles de la mer de Mary Lynn Bracht est une pépite et La mémoire du thé de Lisa See était merveilleux. Deux romans avec quelques points communs, deux superbes titres.
Caraval de Stéphanie Garber a été une déception, je n'ai pas aimé l'héroïne et je n'ai pas trouvé l'ensemble magique.
La guerre de Catherine de Julia Billet était une très bonne lecture BD.





*Du feu de l'enfer de Sire Cédric

Résumé :
Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et soeur. Un jour, l'une des combines d'Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s'accumulent autour d'eux, traçant un jeu de piste sanglant vers une secte satanique, le capitaine Raynal s'intéresse à leur cas. Commence alors une traque qui brouillera les limites entre alliés et prédateurs et mettra à l'épreuve les liens du sang.

♣ Sire Cédric ne m'a encore jamais fait défaut, j'espère que Du feu de l'enfer me plaira comme les autres titres que j'ai lus de cet auteur.
♣ Ensuite j'ai prévu de lire Les Belles de Dhonielle Clayton et enfin j'aimerais terminer Meilleurs ennemis de Sally Thorne, une comédie romantique que j'ai commencée dans les transports et qui me plaît pas mal.
♣ Belle semaine.



1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la plume de Lisa See ! Bonne semaine à toi, je m'en vais découvrir ta chronique...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.