vendredi 13 juillet 2018

Book Haul | Mai 2018

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)
C'est parti pour le mois de mai 2018.



♣ Curieuse de découvrir le roman de Vanessa Diffenbaugh, j'avais beaucoup aimé celui que j'avais lu d'elle il y a plusieurs années.
Méfie-toi des étoiles est une romance que je crains un peu, les avis que j'ai pu voir passer sont mitigés.



Un gentleman dans l'étang et Paris sous influence sont deux titres qui inaugurent la collection Il était une fois de Pygmalion. Le principe ? Des romances contemporaines inspirées de contes. Très curieuse de voir ce que ça donne.
♣ Le petit dernier paru d'Elizabeth Hoyt est aussi le dernier tome de la série Les fantômes de Maiden Lane.



♣ Deux suites indispensables. Entre le tome 10 de Mercy Thompson, qui était un achat limite obligatoire pour moi et le tome 2 de Diabolic, j'ai hâte de me plonger dedans.
Batman est déjà lu, pour les curieux ma chronique est disponible et Le trône des étoiles m'intrigue assez. J'avais reçu l'ouvrage en VO dans une FairyLoot et il me tentait déjà à ce moment. J'adore la cover FR. 



♣ Du côté des graphiques on trouve une suite de série et deux tomes 1. Eclat(s) d'âmes et Aromantic (love) story abordent des thématiques qui m'encouragent grandement à les découvrir et en prime, les avis sont très bons.


*********************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.