Derniers articles/Billets sorties

SORTIES : ♠ Billet général => Octobre / ♠ Bragelonne => Octobre / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Octobre / ♠ Milady => Octobre / ♠ Divers => /

Mes derniers avis

      

dimanche 5 août 2018

C'est l'heure du bilan | Juillet 2018


C'est l'heure du bilan mensuel livresque. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


BLA BLA du mois :
♣ Très contente d'avoir lu autant, j'ai eu de chouettes lectures, mais globalement juillet n'a pas été un excellent cru.
♣ Les tops sont comme d'habitude juste après mon petit laïus mensuel. J'ai été ravie d'avoir autant apprécié le tome 1 de la série Marked Men de Jay Crownover et contente de ma lecture du troisième tome des Soeurs Carmines d'Ariel Holzl.
♣ Dans les bonnes lectures on trouve aussi : Love and Gelato de Jenna Evans Welch, Au sorbier des oiseleurs de Jo Ann Von Haff ou encore Heartbreakers d'Ali Novak. L'été du cyclone de Béatriz Williams était aussi pas mal. Les fantômes d'Achille Plume était une lecture jeunesse très sympa. Pour beaucoup de titres c'était souvent du moyen bon et parmi les déceptions j'en ai deux plus notables que d'autres à savoir Un gentleman dans l'étang de Christy Saubesty et Batman - Nightwalker de Marie Lu.
♣ Du côté des graphiques c'était aussi mitigé. Seul le quatrième tome du Mari de mon frère de Gengoroh Tagame sort un peu plus du lot.
♣ Et pour ma PAL, elle se porte bien, pas de hausse, ni de baisse à noter. Ayant fait un petit tri, 10 romans en moins tout début août, à la fin du mois je devrais avoir une bonne surprise, si je n'achète pas grand-chose. Normalement je devrais rester raisonnable ;).


TOP du mois :



RECAP :

1. Miss Cyclone de Laurence Peyrin
3. Big Bones de Laura Dockrill



5. Love & Gelato de Jenna Evans Welch
6. Emporter nos rêves de Vanessa Diffenbaugh
8. Un gentleman dans l'étang de Christy Saubesty



1. Le mari de mon frère de Gengoroh Tagame
2. A silent voice, tome 3 de Yoshitoki Oima




3. Petite maman de Halim
4. Clémence Evidence à toujours raison de Sandrine Bonini et Merwan
5. Dieu n'aime pas papa de Davy Mourier et Camille Moog




2 commentaires:

  1. Effectivement, c'est un très beau bilan de lecture ! J'espère un jour avoir assez de lecture dans le mois pour en faire un bilan. Pour le moment, si je lis 2-3 romans c'est vraiment bien :( Big Bones me fait bien de l'oeil !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas besoin d'avoir un certain nombre de lecture pour faire un bila O_o. Si tu veux en faire un, tu le fais, même si c'est pas mensuel d'ailleurs.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...