Derniers articles/Billets sorties


SORTIES : ♠ Billet général => Novembre / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Novembre / ♠ Milady => Novembre / ♠ Divers => /

Mes derniers avis

       

mardi 11 septembre 2018

Book Haul | Juillet & Août 2018

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)
C'est parti pour les mois de juillet et août 2018.



♣ Alors que je pensais que Juillet et Août seraient des mois calmes, ils ont été plutôt riches en réceptions, mais surtout en acquisitions. Dans ce lot il y a deux achats effectués à France Loisirs pour le trimestre en cours, je m'y suis pris tôt comme ça c'est fait. Entre Un millier d'étoiles dans mon coeur et Les filles d'Ennismore, mon coeur balance et l'un de ces deux titres devrait être lu assez vite. Une fille facile m'intéresse fortement au vu de tout ce que j'ai entendu dessus. Les deux derniers titres sont des romans qui seront parfaits lors de périodes où j'ai envie de lectures plus légères. J'adore ce genre de titre d'ailleurs :D.



♣ Suite au coup de coeur que j'avais eu pour le tome 3 de Kate Daniels, je me suis précipitée pour acheter le cinquième opus de la série. J'avais déjà le 4 donc ça ne pressait pas, mais c'était histoire de l'avoir sous la main au cas où. Je pense qu'on se comprend. J'avais aussi pris, le même jour, le tome 3 de Dynasties, le premier tome n'étant plus disponible en papier et vu que j'ai commencé la série sous ce format, j'ai anticipé cet achat pour avoir toute la série en papier. 
♣ Achat indispensable lors de sa sortie, il était naturel que le nouveau tome de Alpha et Omega rejoigne très tôt ma PAL. J'aime la série Vampire Nation et si j'avais hésité à craquer pour ce tome 2.5, j'ai bien fait d'attendre et je suis contente de l'avoir acheté en occasion. Plein tarif le livre est u peu cher. Les âmes perdues a vraiment des avis peu engageant, curieuse, bien qu'il me fasse peur ^^.



♣ Ici la romance est reine. Entre les suites de séries que j'ai prises, alors que je ne suis pas à jour, mais bon il me les fallait vous penser bien, les premiers tomes que je suis curieuse de lire et le reste, j'ai de quoi combler mes envies de romances quand elles arriveront. Comment ça j'ai déjà de quoi faire ? Là n'est pas la question voyons...



Elizas et Toute la vérité sur Ella Black sont prévus au mois de septembre, donc avis aux curieux. Hâte de lire le dernier tome de Power Club, j'avais beaucoup aimé les deux précédents et les deux titres de chez Nathan, je les lirais avec plaisir, les deux auteurs qui se cachent derrière je les connais déjà.



♣ Du côté des graphiques je me suis fait plaisir. J'ai continué d'acheter des tomes de Card Captor Sakura, de la réédition et j'ai pris le premier de la série qui lui fait suite. Beaucoup de nouveautés, de tomes 1, qui me tentent furieusement. Le seul qui est lu est La princesse et la bête. Momo l'est aussi mais cela fait plusieurs mois. Sur la photo c'est l'intégrale, qui est disponible uniquement chez France Loisirs, il me la fallait ayant adoré ce diptyque. Après une longue attente j'ai enfin reçu ma contribution au projet ulule sur le livre parlant du Japon. Un très bel ouvrage.



♣ On termine ce book haul avec des suites de séries et des tomes 1. Deux m'ont attiré parce qu'il est question de dragons et le troisième, celui du milieu, a une couverture si douce et si tentante que j'ai eu envie de voir ce qu'il avait à proposer.


*****************************************

2 commentaires:

  1. Sacrées réceptions!!
    Le gout amer de l'abime est très particulier, mais vraiment à découvrir
    Lexie Melody est vraiment très touchant!
    Tu vas te régaler hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je compte bien le lire de toute façon, vu que j'apprécie Neal Shusterman :D Mais je note le côté particulier.
      En général les Cathy Cassidy passent bien oui :D

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...