lundi 15 octobre 2018

Book Haul | Septembre 2018

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)
C'est parti pour le mois de septembre 2018.



Déracinée de Naomie Novik je l'ai déjà lu en GF et je l'ai tellement aimé que j'ai voulu la version poche dont j'adore la couverture et Hygge and Kisses de Clara Christensen est lui aussi lu.
♣ Les deux autres titres sont de jolies trouvailles d'occasion que j'ai eues à environ 50% de leur prix de base donc je n'ai pas hésité.



♣ Les trois premiers titres en haut à gauche sont des réceptions et le reste des achats. Les deux titres du bas me font méchamment de l'oeil et après un tome 2 moyen, je suis bien curieuse de voir ce que Shades of light de V.E Schwab, dernier tome de la série, va donner.


****************************************

6 commentaires:

  1. Sacré book haul ! ^^
    Déracinée, Transparente et Les Entremondes me font bien envie.
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Jolies réceptions !
    Les entremondes et Le fabricant de poupées de Cracovie m'intriguent beaucoup.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. De chouettes lectures en perspective ! ça fait envie :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.