mardi 13 novembre 2018

C'est l'heure du bilan | Octobre 2018


C'est l'heure du bilan mensuel livresque. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


BLA BLA du mois :
♣ Je dirais que le mois d'octobre fut un mois couci couca ou diversifié si vous préférez. J'ai eu de bonnes lectures, des moyennes et des pas top du tout.
♣ Parmi mes déceptions, celles envers lesquelles je ressens une pointe de regret, il y a le dernier tome de Rebelle du désert d'Alwyn Hamilton et Le parfum de la trahison d'Erin Beaty.
♣ Dans les bonnes lectures j'ai envie de faire ressortir The Mistake d'Elle Kennedy et L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle. Risque zéro de Pete Haufman fut une agréable surprise et j'ai adoré retrouver Patricia Briggs avec le tome 3 d'Alpha et Omega, qui était ma foi pas mal du tout.
Côté graphique c'était un peu mieux, à noter le terrible Anniversaire de Kim Jong-Il d'Aurélien Ducoudray, la très bonne découverte de la série Isabella Bird de Taiga Sassa (Tome 1 - Tome 2) et les bonnes suites de séries avec Bride Stories de Kaoru Mori et L'atelier des sorciers de Kamome Shirahama. Et enfin il y a eu la très bonne surprise avec Rouge de Johan Troïanowski.
♣ Pour la PAL, elle affichait en fin de mois un joli petit -3 :D


TOP du mois :

/.


RECAP :

1. Hygge and Kisses de Clara Christensen
3. Les aériens de Marie-Catherine Daniel - Non chroniqué



5. Un millier d'étoiles dans mon coeur de Laetitia Celerien - Non chroniqué
6. Am Stram Gram de M.J. Arlidge - Non chroniqué



11. Risque zéro de Pete Hautman




2. Bride Stories, tome 7 - Avis à venir
3. Deep Scar, tome 1 de Rossella Serge - Abandon/Non chroniqué







7. The Walking Dead, tome 28 : Vainqueurs de Charlie Adlard et Robert Kirkman - Non chroniqué
8. L'anniversaire de Kim Jong-Il d'Aurélien Ducoudray
9. Journal d'un enfant de lune de Joris Chamblain et  Anne-Lise Nalin
10. Rouge de Johan Troïanowski




SORTIES


AUTRES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.