Derniers articles/Billets sorties


SORTIES : ♠ Billet général => Novembre / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Novembre / ♠ Milady => Novembre / ♠ Divers => /

Mes derniers avis

       

lundi 19 novembre 2018

Sorties J'ai lu | Décembre 2018

***Attention aux résumés des suites***


ROMANCES, le 5




*Le noël de toutes les promesses de Mary Balogh
Endetté, le comte de Falloden est contraint d’épouser la fille de son créancier, un vulgaire charbonnier. À peine marié à Ellie, il s’empresse de la cacher dans sa résidence à la campagne où la nouvelle comtesse le défie en invitant ses amis du bas peuple. Humilié, Randolph s’apprête à passer le pire Noël de sa vie au côté de cette roturière qui ose le traiter avec arrogance. Un véritable iceberg ! Mais ne dit-on pas que le feu couve sous la glace et que la magie de Noël fait fondre les cœurs les plus endurcis ?


*Le duc diabolique, tome 4 : L'énigme d'une sourire de Katharine Ashe
Fille d’un légiste renommé, Libby Shaw ambitionne de devenir chirurgien. Or, en 1825, les femmes ne sont pas admises à la faculté. Qu’à cela ne tienne, Libby décide de se déguiser en homme pour assister aux cours. Il lui faut toutefois un complice et elle n’a qu’une personne vers qui se tourner : Ibrahim Kent, un jeune portraitiste qu’elle supplie de bien vouloir l’aider. D’abord réticent, Ibrahim accepte de lui dessiner des planches anatomiques et même de l’héberger. En contrepartie, elle devra poser pour lui. Sous son regard de braise, la jeune femme va vite découvrir que la médecine n’est pas sa seule passion…


*En proie à la passion de Joanna Lindsey
Tristan de Thorpe écume de rage : son père lui a ordonné de concrétiser son mariage avec l’aînée des filles du baron Crispin. Certes, les mariages arrangés sont le lot de la noblesse, et ces fiançailles ont reçu la bénédiction du roi Richard Cœur de Lion, des années auparavant. Mais Tristan a gardé un souvenir cuisant de l’unique rencontre avec sa future épouse. Elle n’avait que six ans, et c’était déjà une véritable furie. Comble de malheur, bien que les années ont passé, Tristan constate que la petite peste d’autrefois est devenue une véritable mégère ! Si seulement il avait été promis à l’autre fille de Crispin…



*Les célibataires, tome 3 : Un doux parfum de scandale de Charis Michaels
Quand l’insouciant Beau Courtland a appris que le titre de vicomte lui revenait, il a catégoriquement refusé d’abandonner sa vie de bohème. À bord de sa péniche, il mène une existence dissolue fort plaisante. Aussi est-il fou de rage lorsque son frère lui envoie une jeune duchesse veuve afin de lui inculquer les bonnes manières. Mais Emmaline ne se laisse pas éconduire. Et sous ses atours de grand deuil, elle cache une silhouette à damner un saint et ne tarde pas à tourner la tête de son élève récalcitrant.


*Les affranchies, tome 4 : Lady Liberté de Meredith Duran
Depuis la mort de son père, Catherine est l’âme de la maison Everleigh spécialisée dans la vente d’objets d’art. Hélas, sa condition de femme célibataire la soumet aux caprices de son frère qui se moque bien des affaires familiales. Lorsqu’il commence à piocher dans la caisse, Catherine panique et se résout à demander l’aide du chef des brigands de Whitechapel, le ténébreux Nick O’Shea. Redoutable, charmeur, il a fait fortune de manière douteuse et espère se racheter une conduite pour se lancer dans la politique. De plus, il convoite Catherine depuis des années. Désespérée, elle lui propose une folie : le mariage…



*Destiny, tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins
Éleveur de chevaux en Californie, Logan Yates n’a que peu de temps à consacrer à son intérieur, aussi sa maison est-elle dans un état épouvantable. Il passe donc une annonce pour engager une intendante et voit bientôt arriver au ranch Mme Mariah Cooper. Ce petit bout de femme va aussitôt prendre les choses en main. Dès le début, son inflexible volonté se heurte à celle de Logan, qui n’a pas l’habitude d’être commandé. Mais, fasciné par sa beauté et ses étranges yeux mordorés, il est incapable de la renvoyer et se prend à rêver de la sensualité de cette femme de caractère.



*Caprices érotiques de Nicole Jordan
Antonia Maitland a tout pour être heureuse. N’a-t-elle pas hérité une fortune de son père ? N’est-elle pas fiancée à un baron de haute lignée ? Son brillant avenir est tout tracé. Alors pourquoi doute-t-elle lorsqu’elle se retrouve face à Trey Deverill, l’explorateur à la sulfureuse réputation, qui a sillonné toutes les mers du globe ? Peut-être parce qu’elle rêvait, petite, d’une vie d’aventures aux quatre coins du monde. Peut-être aussi parce qu’elle pressent que seul cet homme saura lui apprendre les délices de la volupté…


*New York Challenge, tome 2 : Le champion de Nancy Herkness
Célèbre quarterback de l’équipe du New York Empire, Luke Archer rejette toute idée de relation sérieuse. Puisque la gent féminine ne s’intéresse à lui que dans l’espoir de fréquenter une superstar, à quoi bon espérer trouver la femme de sa vie ? Et puis les aventures sans lendemain lui vont parfaitement. Mais quand son meilleur ami lui annonce prendre sa retraite pour passer du temps avec sa famille, c’est pour Luke le coup fatal. Il comprend que sa carrière a un prix et qu’il passe à côté de l’essentiel. La jolie Miranda Tate, qu’il désire autant qu’il apprécie, lui prouvera-t-elle que l’amour est à portée de main ?

*Californie story, tome 1 : Chaleur sur les ondes de Robin Bielman
Fraîchement débarquée à Los Angeles après avoir quitté l’Oregon, Teague Watters est déterminée à se jeter dans le grand bain. En Californie, la chance lui sourit : elle se fait embaucher comme assistante pour une société d’organisation de mariages alors qu’elle est déjà en poste dans un café de la ville. Pour fêter ce second job qui lui tombe du ciel, elle sort dans un bar entre copines, où elle rencontre Matéo. Il est beau comme un dieu… et surtout, le fils de sa nouvelle patronne! Pour Teague, toute relation autre qu’amicale est impossible. Mais ce dernier a un secret : il est le célèbre chroniqueur radio dont la gent féminine raffole...
*Le bikini rouge de Lauren Christopher / Pieds nus au bord de la mer de Roxanne St. Claire
Le bikini rouge
Adele décide de poser ses valises à Sandy Cove, sur les plages ensoleillées de Californie. Lorsque sa fille Coco s'inscrit à des cours de surf, Adele se retrouve entourée d'une joyeuse équipe de sportifs dont elle devient, bien malgré elle, la mascotte. C'est là qu'elle rencontre Fin, archétype du champion bronzé aux yeux bleu lagon, célibataire, et certainement pas homme à s'intéresser à une mère de famille pétrie de complexes… 
Pieds nus au bord de la mer
Après un mariage raté, Tessa s’épanouit dans la résidence balnéaire dont elle gère le potager, à Casa Blanca. La vie y est douce mais elle aimerait voir grandir autre chose que des légumes... Or, le bonheur d’être mère lui a été refusé, aussi a-t-elle fait appel à une mère porteuse. Mais il lui faut trouver un donneur ! Le nouveau chef cuisinier, John, jeune motard tatoué, charmeur et drôle ferait-il un père idéal ?



*Sylvia, l'indomptable de Barbara Cartland
Derek de Wenlock est effondré. Par sa faute, toute la fortune familiale s’est évaporée. Il ne reste rien, pas un sou pour entretenir l’hôtel particulier de Park Lane et payer les domestiques. Mais sa sœur Sylvia a le caractère bien trempé et, dans l’adversité, elle fait front. Justement, un certain lord de Carville cherche une assistante polyglotte. N’est-elle pas cultivée ? Ne parle-t-elle pas cinq langues étrangères ? Alors, ce poste est pour elle ! Et c’est ainsi que Sylvia de Wenlock devient Mlle More...




AUTRES - Au format numérique seulement

*Lux, tome 5.5 : Officiellement de Jennifer L. Armentrout
-Nouvelle gratuite-



Katy, Daemon et leurs amis sont parvenus à sauver l’humanité de la menace qui pesait sur elle. Les Luxens venus de l’espace et leurs alliés ont été mis hors d’état de nuire et, même si tout est à reconstruire sur Terre, l’avenir s’annonce plein d’espoir. 
Pourquoi Katy se sent-elle donc si nerveuse ? Qu’a-t-il bien pu se produire ? 
À vous de le découvrir grâce à ce bonus, qui clôt en beauté une saga d’exception !


*La société, tome 1.5 : L'Alpha et l'Omega d'Angela Behelle, le 5


Alexis et Mickaëlla forment plus que jamais un couple uni. En route pour les Seychelles, où ils passeront leur nuit de noces, Alexis se remémore sa rencontre avec Micky. Cet instant où tout a basculé lorsqu’il a décidé de se faire passer pour ce qu’il n’était pas : un jeune lycéen inexpérimenté…
Une nouvelle inédite pour enfin percer à jour Alexis Duivel, personnage emblématique de La Société. Un épisode sensuel tout en finesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...