vendredi 3 mai 2019

C'est l'heure du bilan | Avril 2019


C'est l'heure du bilan mensuel livresque. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


Je suis plutôt contente de mon mois d'avril qui s'est peut-être mal terminé, ma dernière lecture était De sang et de rage, mais qui a très bien commencé et globalement j'ai eu d'assez bonnes lectures. Peu de graphiques engloutis, je vais essayer de faire mieux en mai, ce ne sont pas les envies qui manquent en plus.
♣ Après être repassée, fin mars (suite aux ajouts que je fais seulement en fin de mois, des livres reçus et achetés), au-dessus de la barre des 800 livres, ma PAL est de nouveau passée en dessous, fin avril. A moins d'un énorme craquage en mai, et je vais tout faire pour me limiter un maximum, elle ne devrait pas redépasser ce nombre et continuer à diminuer tranquillement. Fin avril elle affiche un beau -10. Vous voyez, je vous l'avais dit qu'elle prendrait ses aises à la centaine du dessous ^_^.


5 étoiles => Lecture incroyable


4 étoiles => J'ai beaucoup aimé ma lecture

Louna, tome 2 : La princesse de Bryre de MarcyKate Connolly
 ♣ Au service de sa majesté la mort, tome 1 : L'ordre des revenants de Julien Hervieux
♣ Les filles au chocolat, tome 2 : Coeur guimauve de Cathy Cassidy - Avis à venir



3 étoiles => Lecture agréable

Will you play ? d'Alicia Garnier
 ♣ Le silence des sirènes de Sarah Ockler
Les Extraordinaires, tome 2 : La sablier fumant de Jennifer Bell
Diabolic, tome 2 : Le trône de sang de S. J. Kincaid



♣ Les délices de Tokyo de Durian Sukegawa - Non chroniqué
Magikids, tome 1 de Neil Patrick Harris
Ma vie en listes de Kristin Mahoney



2 étoiles => C'était Ok - Lecture peu remarquable
1 étoile => Je n'ai pas aimé ma lecture





2. Fire Punch, tome 3 de Tatsuki Fujimoto
3. Card Captor Sakura, tome 1 des Clamp - Avis à venir




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.