Derniers articles/Billets sorties

SORTIES 2019 : ♠ Billet général => Octobre - Novembre / J'ai lu => Octobre  - Novembre / Milady => Octobre  - Novembre

Mes derniers avis

       

mardi 23 juillet 2019

Sorties J'ai lu & Co | Août 2019


***Attention aux résumés des suites qui peuvent comporter des spoilers sur les tomes précédents***

Pour les parutions romances des collections Aventures et passions...,  je suis presque sûre que celles datées au 31 juillet sont celles d'août, ce qui expliquait leur grand nombre dans le billet des sorties J'ai lu du mois précédent. Les romances chez cette ME paraissent en général un mercredi (en début de mois même) et pour une question de calendrier, ça tombait cette fois la fin juillet.


IMAGINAIRE

*Les livre de la terre fracturée, tome 1 : La cinquième saison de N. K Jemisin, le 28
-Poche-


La terre tremble si souvent sur votre monde que la civilisation y est menacée en permanence. Le pire s'est d'ailleurs déjà produit plus d'une fois : de grands cataclysmes ont détruit les plus fières cités et soumis la planète à des hivers terribles, d'interminables nuits auxquelles l'humanité n'a survécu que de justesse. Les gens comme vous, les orogènes, qui possédez le talent de dompter volcans et séismes, devraient être vénérés. Mais c'est tout l'inverse. Vous devez vous cacher, vous faire passer pour une autre. Jusqu'au jour où votre mari découvre la vérité, massacre de ses poings votre fils de trois ans et kidnappe votre fille. Vous allez les retrouver, et peu importe que le monde soit en train de partir en morceaux.


*Tous les oiseaux du ciel de Charlie Jane Anders, le 28
-Poche-


Patricia Delfine, sorcière philanthrope qui parle le langage des animaux, et Laurence Armstead, génie de l'informatique qui déteste qu'on l'appelle Larry, étaient faits pour se rencontrer. Tous deux sont des parias, incompris de leurs familles et méprisés par la société, mais l'un comme l'autre sont appelés à connaître un destin exceptionnel. Alors que la fin du monde approche, ils vont devenir à leur corps défendant les champions d'un conflit qui les dépasse et dont dépend le sort de l'humanité. A moins que le lien indéfectible qui les unit ne porte en lui les clés d'une troisième voie...


AUTRES

*Dublin Street, tome 6 : Nightingale Way de Samantha Young, le 21


Pour échapper à des parents toxiques, Grace, londonienne d’origine, s’est installée à Édimbourg. Elle est éditrice de romance à son compte, entourée d’amis très proches et habite un appartement qu’elle aime particulièrement. Cette vie que Grace a su créer avec force et détermination semble en tout point idéale. Il n’y manque, peut-être, qu’un petit ami aux qualités essentielles à ses yeux : compréhensif, protecteur et drôle. Tout l’opposé de son nouveau voisin, en somme. Logan, un don juan notoire, est le manager d’une boîte de nuit du quartier. Il est impoli, prétentieux, et malgré tout… terriblement séduisant.


*Dublin Street, tome 6.5 : King's Way / *Dublin Street, tome 6.7 : Hart's Boardwalk, de Samantha Young, le 21
-Numérique-


King's Way
Indépendante, courageuse et aimante, Rain a toujours pris soin de sa sœur. Aussi, quand un ex-petit ami humilie publiquement cette dernière, Rain enfile sa robe la plus sexy et, sur les pas de l’odieux personnage, pénètre dans le très prisé Club 39. Rain a une mission : venger l’honneur de sa sœur ! Or son attention est aussitôt détournée par le séduisant barman. Craig incarne tout ce qu’elle aime chez un homme, aussi, lorsqu’il lui propose de se revoir, son cœur balance… Privilégiera-t-elle ses propres désirs au détriment de la famille ?
Hart's Boardwalk
Après un début de relation sous le signe de la séduction, Nate et Olivia ont construit une vie à deux. Mais avec leurs carrières et les enfants qu’ils ont eus les éloignent pourtant. Aussi, Nate décide-t-il d’organiser un voyage de rêve : un séjour au bord de l’océan afin de reconquérir le cœur de celle qu’il aime. Rejouer leur première rencontre, s’incruster incognito dans un mariage, pimenter leur vie sexuelle à force de jeux romantiques… Pour Nate et Olivia, les aventures ne font que commencer…


*Les ombres de la nuit, l'intégrale 2 (T4, 5 et 6) de Kresley Cole, le 21


Conrad a été enfermé dans un manoir abandonné. Quand une jeune femme sensuelle lui apparaît, il croit à une hallucination. Or, Néomi n’est pas le fruit de son imagination : devenue fantôme, elle hante le domaine qui était autrefois le sien. Le démon Cadeon est prêt à tout pour expier la faute qui le tourmente depuis toujours. Holly, la clé de sa rédemption, va découvrir à son côté ses propres pouvoirs. Rydstrom, roi démon déchu et guerrier impitoyable, entrevoit enfin la reconquête du trône. Mais Sabine, reine de l’Illusion, est animée du même élan et veut le royaume pour elle seule...


*Ombre et mystère, tome 2 : Troublée de Jennifer L. Armentrout, le 21


Nikki est la fille des employés les plus fidèles de la maison De Vincent. Elle a grandi sur cette propriété gigantesque aux côtés des fils de la famille et, à l’adolescence, s’est éprise de Gabriel. Alors que ce dernier était ivre, elle avait réussi à le séduire la veille de son départ pour l’université. Gabriel, horrifié d’avoir partagé son lit avec une mineure, l’avait rejetée. Quatre ans plus tard, Nikki revient à La Nouvelle-Orléans afin de remplacer sa mère malade. Son chemin et celui de Gabriel se croisent de nouveau. Leurs retrouvailles ne sont-elles pas l’occasion de s’expliquer et de (re)tomber sous le charme l’un de l’autre ?


*Si demain n'existe pas de Jennifer L. Armentrout, le 28


Lena Wise a tout prévu pour que son année de terminale soit parfaite : se créer des souvenirs inoubliables avec ses amies, avoir un bon dossier pour l'université et peut-être même avouer ses sentiments à Sebastian. Mais un simple choix bouleverse tous ses plans et Sebastian pourrait ne jamais lui pardonner ce qu'elle a laissé arriver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...