jeudi 15 avril 2021

Book Haul | Février & Mars 2021


Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un, ou plusieurs mois, donné :)


Deux mois après le précédent billet, je reviens avec un nouveau. Je pensais qu'il s'était écoulé plus de temps entre cet article et le dernier du genre et alors que je pensais avoir été raisonnable, ce n'est pas franchement le cas, enfin surtout au niveau des graphiques ^^.



Dernièrement j'ai repéré plusieurs titres jeunesses qui me tentent pas mal, deux étaient dans ma wish de romans en anglais depuis des années, Une pincée de magie et Magie à minuit et le troisième n'était pas celui que j'avais repéré de la même autrice, mais je suis contente d'avoir pu la découvrir en version française, je parle de La maison qui parcourait le monde. Vilaine m'intéressait pour son côté réécriture, Eclats d'étoiles parce que Neal Shusterman et Tyler Johnson pour son sujet de fond, idem pour Dear Evan Hansen.



A part Le crépuscule de Briareus, qui m'intriguait pas mal avec son résumé, les deux autres romans sont des suites de séries que j'apprécie.



Là-dedans il y a essentiellement des suites de séries, le seul titre lu est le tome 2 des Carnets de l'apothicaire. J'ai tout de même craqué pour une nouvelle saga, Unsung Cinderella qui nous fait suivre le quotidien d'une jeune femme pharmacienne hospitalière, ce que j'ai trouvé très intéressant.



Dernière fournée de mangas, j'ai repris l'achat de cette série que j'aimais beaucoup il y a plusieurs années. J'ai envie de la continuer et de la terminer cette année, idéalement.


**********************************

4 commentaires:

  1. Etre raisonnable en ce qui concerne les livres est une notion toute relative !

    RépondreSupprimer
  2. Joli book haul :)
    Vilaine me tente trop trop et j'espère vraiment pouvoir le lire bientôt :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien que pour une réécriture, on ne suive pas l'héroïne pour une fois, j'avoue que ça m'intrigue encore plus du coup.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.