dimanche 3 décembre 2017

C'est l'heure du bilan | Novembre 2017


C'est l'heure du bilan mensuel livresque. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


Blabla du mois :
♣ Mon mois de novembre a clairement été en demi-teinte. De grosses déceptions pour des livres attendus, Heartless et La Belle sauvage, ont plombé mes lectures. Et je vous avoue que ça me peine beaucoup.
♣ Mais j'ai eu de très bonnes lectures aussi, notamment avec Tout en haut de ma liste d'Emily Blaine qui signe une jolie romance de Noël. J'ai beaucoup aimé Je te hais... à la folie de Sara Wolf qui est une très bonne suite et le tome 2 de Momo, qui clôt très bien le diptyque signé Jonathan Garnier.
♣ Pour le reste, ça a oscillé entre lectures agréables et moyennes. Ah et il y a eu Maeve Regan, le tome 3, titre sur lequel j'ai fermé le mois et qui a été aussi une belle déception. Ça m'a fait quand même trois lectures ardues, sur lesquelles j'ai passé du temps pour en ressortir presque épuisée, épuisée de les avoir traînées. Les différentes lectures graphiques faites ont permis d'alléger souvent agréablement tout  ça.
♣ Pour la PAL, pas de baisse, mais une stagnation et ça c'est assez chouette.


Top du mois :




Récap :

1. Heartless de Marissa Meyer
2. ADN Vampire, tome 1 : Carmine d'Elodie Loch-Béatrix
3. Mes 100 jours de bonheur de Fausto Brizzi







7. Tous au gîte de Monika Peetz
8. Les cow-boys du Montana, tome 1 : Sous le ciel du Montana de Linda Lael Miller
9. Maeve Regan, tome 3 : La dent longue de Marika Gallman - Non chroniqué




1. Innocent, tome 9 de Shinichi Sakamoto - Non chroniqué
2. Les Misérables, tome 4 de Takahiro Arai
3. Père et fils, tome 1 de Mi Tagawa - Non chroniqué




4. Rose, tome 2 de Valérie Vernay, Emilie Alibert et Denis Lapière - Non chroniqué
5. Edelweiss de Mayen et Mazel - Non chroniqué
6. Chaussette de Loic Clément et Anne Montel - Non chroniqué
7. Momo, tome 2 de Jonathan Garnier et Rony Hotin



8. Bergères Guerrières, tome 1 de Jonathan Garnier et Amélie Fléchais
9. Pepper & Carrot, tome 2 de David Revoy - Non chroniqué
10. Le monde de Zhou Zhou, tome 1 de Golo Zhao et Bayue Chang'an - Non chroniqué
11. Le voleur de souhaits de Loic Clément et Bertrand Gatignol - Non chroniqué



2 commentaires:

  1. C'est dommage pour les déceptions :/
    En tout cas, je te souhaite un bon mois de décembre et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.