Derniers articles/Billets sorties

SORTIES : ♠ Billet général => Juillet / ♠ Bragelonne => Juillet  / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Juillet / ♠ Milady => Juillet / ♠ Divers

Mes derniers avis

       

lundi 25 décembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [464]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




Ce petit quelque chose en plus a été une lecture agréable, mais rien de fou.
♣ Et, j'ai beaucoup aimé La fourmi rouge, un roman qui m'a fait beaucoup sourire, mais pas que.



*La petite boulangerie, tome 3 : Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan

Résumé :
Découvrez enfin le dernier tome des aventures gourmandes de Polly, l'héroïne emblématique de La Petite Boulangerie du bout du monde.
Polly Waterford ne voit pas le temps passer... Sa petite boulangerie l'occupe du matin au soir, au désespoir d'Huckle, son compagnon, qui rêve de profiter d'une simple grasse matinée avec elle. À l'approche des fêtes de fin d'année, Huckle rêve aussi d'un Noël en amoureux, bien au chaud dans leur grand phare, avec leur petit macareux Neil.
Mais quand Kerensa débarque à Mount Polbearne pour dévoiler à sa meilleure amie un terrible secret sur son passé, Polly voit soudain son avenir s'assombrir. D'autant que la révélation de Kerensa menace la belle histoire qu'elle a construite avec Huckle.

♣ Tellement hâte de me plonger dedans et contente de le lire pendant la période de Noël.



♣ Je n'ai pas fini Le pouvoir des lys, tome 3 et je ne l'ai pas abandonné non plus. Si j'avais envie de lire ce dernier tome, en me plongeant dedans, je me suis rendu compte que j'avais du mal à avancer et ce n'est pas parce que je n'aimais pas ce que je lisais. Au lieu d'être frustrée de ne pas avancer, je l'ai mis de côté et je le reprends dans la semaine pour le terminer avant la fin de l'année.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.