Pages

mercredi 13 novembre 2013

Sorties Milady Romance - Décembre 2013

le 6 décembre


CENTRAL PARK

*Douces nuits de Ros Clarke et Faye Roberston


"Sous le gui". La nuit dernière, Anna a enflammé la fête de Noël au bureau, avant de se jeter une fois de plus sur l’irrésistible Hugh, l’étoile montante de l’entreprise. L’année passée, il a accepté de faire comme si leur baiser n’avait jamais eu lieu, mais cette année, Anna va devoir se rendre à l’évidence : l’attirance qu’elle éprouve pour Hugh est réciproque. Voilà la jeune femme face à un terrible dilemme : pour s’occuper de sa mère atteinte d’Alzheimer, elle s’est juré de mettre une croix sur les relations amoureuses… "Une seconde chance pour Noël". Holly Jones, prof de musique, est dans une situation délicate pour les fêtes : elle vient de se faire larguer. Lorsque le séduisant prof de sciences de la classe d’à côté surprend sa conversation avec son ex et l’invite à passer quelques jours dans sa retraite écossaise, elle accepte aussitôt, ravie de pouvoir se ressourcer. Elle ne se doute pas un seul instant que, pour ce veuf qui fuit les fêtes depuis le décès de son épouse, sa compagnie est un cadeau inespéré.


PEMBERLEY

*La ligue des libertins, tome 1 : Un mariage salvateur de Jo Beverly


Eleanor savait que son frère était un scélérat, mais pas au point de la faire passer pour une catin pour duper un riche comte. Son honneur bafoué, elle se voit contrainte d’accepter un mariage de convenance avec Nicholas, jeune homme à l’élégance nonchalante et prodigue de sourires entendus. Cette union a beau être à mille lieues de ses espérances, Eleanor est troublée. La jeune femme ignore combien de temps elle pourra encore résister à son charme dévastateur…


*Certaines l'aiment chaud de Tereisa Medeiros


Catriona Kincaid n’a que faire de sa sécurité lorsqu’elle s’aventure dans la sombre prison de Newgate. Bien décidée à se marier pour regagner son domaine en Écosse, elle se tourne vers Simon Wescott, un noble en disgrâce, libertin renommé. Simon est stupéfait de voir que le garçon manqué croisé des années auparavant est devenue une femme aux formes voluptueuses. Cette beauté est prête à lui offrir richesse et liberté, mais la seule chose qu’exige ce débauché, c’est de pouvoir profiter des plaisirs charnels du mariage…


*Noblesse Oblige, tome 3 : 2 livres en 1 (soit les tome 5 et 6)  de Sally MacKenzie


Si l’habit ne fait pas le baron…

Grace Belmont est surnommée « l’Amazone du Devon » et ce n’est pas pour rien : elle dépasse d’une tête tous ses soupirants. Tous, sauf un. Le baron Dawson. Et les formes généreuses de Grace, loin d’effrayer ce dernier, l’enchantent.
Mais elle est promise à un autre…

… il ne fait pas le vicomte non plus !

Jane Parker-Roth a renoncé à trouver un époux. C’est alors qu’un individu s’introduit dans la demeure de son hôte. Mais qu’observe donc le vicomte de Motton sur cette statue inconvenante ? Jane s’invite dans l’enquête de ce charmant intrus, et bientôt dans son coeur…


ROMANS

*Cher Mr Darcy de Amanda Grange


Amanda Grange nous offre une version épistolaire du classique de Jane Austen : Orgueil et Préjugés. Pemberley et Longbourn sont décrits à travers le point de vue des différents personnages, mais plus particulièrement à travers celui du romantique Mr Darcy. Une série de lettres nous dévoile comment ce dernier surmonte son chagrin après la mort de son père bien-aimé ; comment il va gérer ses affaires le liant au scandaleux Mr Wickham et comment il va tomber amoureux de la spirituelle Elizabeth Bennet.


ROMANTICA

*80 notes de rouge de Vina Jackson


Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale du plaisir, elle enchaîne les liaisons sulfureuses, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemains. Mais lorsque le destin remet sur sa route le charismatique Dominik, elle ne peut plus nier l’obsession charnelle qui les unit. Si le temps n’a pas estompé les cicatrices, pourront-ils se retrouver en dépit des épreuves traversées ?

1 commentaire:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.