Avec Instagram je me suis mise à la photo et j'adore ça, surtout prendre des photos livresques. C'est bien le fond de ce billet. Ma petite épopée du jour m'a inspiré, je me suis dit que ça pouvait être sympa de laisser une trace de tout ça sur mon blog. Alors évidemment certaines photos feront doublon, mais il y en aura certainement d'autres que je ne posterai que sur le blog . Je ne souhaite pas faire ce genre de billets à un jour précis, ça sera libre, selon les occasions.
PS : Si j'y avais pensé plus tôt, j'aurais pu prendre plus de photos ^^.
***************************
Hier j'appelle mon frère pour lui demander si un jour, sa copine et lui peuvent m'emmener acheter une nouvelle bibliothèque. Le lendemain je reçois un message : On peut temmener tt a lheure si tu veux (c'est le vrai message ^^). J'hallucine grave, mais bien sûr je suis partante (pas folle la fille, depuis le temps que j'attends ce nouveau précieux).
Direction Confobaba où j'ai acheté toutes mes autres bibliothèques et après avoir alpagué une vendeuse je repars avec mes deux nouvelles bibliothèques. Oui j'ai bien dit deux. La première était prévue depuis un moment, mais depuis plusieurs jours je regarde dans mon appartement où je pourrai en caser une en plus et j'ai trouvé. Donc une autre m'aura rejoint en plus de celle que je voulais depuis un moment.








