lundi 25 juin 2012

C'est lundi que lisez-vous ??? [77]

Rendez-vous initié par Mallou 




On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.Ensuite vous venez poster le lien vers votre billet à la fin de ma chronique en cliquant sur Add Your Link. Vous y trouverez aussi les liens vers les billets des autres participants.Une question, utilisez le formulaire de contact qui se trouve dans la barre de menu. J'y répondrai plus facilement que si vous me la posiez par commentaire.PS : La bannière est une création personnelle, si vous souhaitez l'utiliser merci de préciser quelle vient de moi ;) (sans forcément mettre de lien vers mon blog). Celle de Mallou (disponible dans mes anciens billets) est toujours d'actualité, j'ai voulu faire une bannière qui correspond plus à mes goûts.

Mes lectures de la semaine passée:



Ma lecture en cours:



Mes prochaines lectures:

Pour une fois je sèche, je n'arrive à me fixer sur rien donc ce sera suivant les envies après ma lecture en cours qui est assez longue. Même si je pense montrer des titres dans ma vidéo, ce ne sont pour le moment pas des lectures fixes.

Très bonne semaine à tous !!! Et vous, que lisez-vous ???





10 commentaires:

  1. bonne semaine a toi !!
    je vois que je ne suis pas la seule à sécher au niveau de mes futures lectures ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ha les perles d'Endore, ça me tente bien !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait plusieurs fois que je vois les perles d'endore... il va vite rejoindre ma WL! Bonne semaine a toi!

    RépondreSupprimer
  4. Toutes tes lectures me donnent envie ! Hâte de lire ron avis sur ta lecture du moment.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de savoir ce que tu penses de ta lecture en cours !! J'adore la couverture et le résumé m'intrigue ^^
    Passe une belle semaine de lectures :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  6. De jolies lectures la semaine passée ^^
    Je ne connais pas ta lecture actuelle, mais je suis très intriguée x)
    Bonne semaine et bonne lecture à toi Galleane

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance, tu as déjà lu Mercy Thompson 6 ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Les perles d'Endore a vraiment l'air sympa. =)

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  9. Bravo que de lecture, que de temps pour lire !

    RépondreSupprimer
  10. Que de choses intéressantes !
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.