samedi 4 mars 2017

[Box littéraire] FairyLoot - Février 2017


Je zieutais cette box depuis un petit moment et même si le prix est un peu élevé, j'ai payé 44 euros (fdp compris), le contenu les vaut tellement.
Je suis ravie de ce craquage que je reconduis d'ailleurs pour mars.


Le thème de février était : 
Empereurs et Fugitifs




♣ Niveau goodies je pense qu'une nouvelle fois ça se passe de mots. En ouvrant le colis je suis tout d'abord tombée sur le porte-clé pop baby Groot et croyez-moi ou non car j'ai poussé des petits cris loin d'êtres classes en le découvrant. Baby Groot est cute et tordant et si je l'ai en funko classique, je suis ravie de l'avoir aussi en version porte-clés.
♣ Parmi les goodies on trouve aussi une bombe de bain, je ne suis pas hyper fan de l'odeur (même si à voir une fois dans l'eau), mais j'adore l'idée. Il y a une bougie, une plus grande que la dernière fois, issue de l'univers du livre du mois et encore une fois nommée par l'auteure elle-même. La pochette se rattache à Rebelle du désert et la citation est dessinée exclusivement pour la box, vous ne la retrouverez donc pas sur un produit en vente. J'aime beaucoup cet objet. Le sous-verre comporte une citation d'Illuminae et ayant adoré ce roman, je suis contente d'avoir un goodies s'y rattachant et un si beau en plus.
♣ Je termine avec une carte recto-verso (l'autre côté est sur une autre photo) et les fans auront surement deviné à quel univers cela se rapporte. Et c'est... Keleana. D'un côté on a Manon (j'ai lu les trois premiers tomes, c'est normal que je ne m'en souvienne pas ?) et de l'autre Dorian (là ça va, ma tête sait qui sait, l'honneur est sauf). C'est magnifique, j'adore. La box comportait aussi un maque-page exclusif, un extrait de Flora Banks (lu et adoré) et un code de réduction que je n'ai pas  mis sur mes photos.






♣ Je n'avais pas noté le titre reçu tout simplement parce que la couverture ne m'attire pas beaucoup, mas je dois dire que ma curiosité est piquée parce que le résumé, lui est des plus tentants. Une histoire spatiale, une héroïne qui refuse le destin qui l'attend, bref autant d'éléments qui me parlent et qui m'intriguent.





♣ Encore une bien belle box et j'ai hâte de recevoir celle de mars qui fête en plus les un an de la FairyLoot et des surprises ont été annoncées.

6 commentaires:

  1. Mon dieu, le contenu est trooop bien *.*
    Bon, par contre, le prix me rebute un peu (mais si ça les vaut, why not !) et surtout, je ne lis pas encore assez en anglais ! Donc, on va attendre un peu de mon côté pour la prendre ^^
    Très belles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiiiiii
      Tu as quand même les fdp qui sont compris, et ils sont élevés vu que ça part de loin. La box en elle-même coute même pas 30 euros je crois.

      Supprimer
  2. Probablement la prochaine box que je teste !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été un peu déçue par cette box v_v Il faut dire qu'avec la dernière la barre était haute. Groot est mignon tout plein et je me servirais de la pochette mais le reste des goodies, non. Et le livre pareil que toi, il m'intrigue mais alors la couverture... XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas du sous-verre ? En l'état moi non plus pour ne pas l'abimer, mais j'adore. Ouais la couverture bof, même si je n'avais pas vu le visage dans la lune au début.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.