Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

      

mercredi 13 juillet 2016

Book Haul - Juin 2016





Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)



C'est parti pour le mois de juin 2016.










   
                          





*********************************************************

 

4 commentaires:

  1. Waw bonnes lectures avec tout ça :D J'ai super hâte de lire ton avis sur le tome 2 d'Idôles !

    RépondreSupprimer
  2. wow magnifiques réceptions avec beaucoup qui me tente vraiment

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.