Principe du rdv, explications de Nyx, l'initiatrice :) :
Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène un livre qui m'a plu : que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.
C'est vrai qu'en général, une fois l'avis posté, il passe un peu aux oubliettes. Donc avec ce petit rendez-vous, dépoussiérons nos critiques.
Depuis un moment, l'envie me prend de participer à ce rendez-vous. Je suis de l'avis de Nyx, une fois un avis posté, beaucoup finissent par passer à la trappe. Ils sont toujours là, on peut y accéder, mais indubitablement, certains seront éclipsés par d'autres. Avec ce rendez-vous, l'occasion m'est donnée de remettre sur le devant un livre qui m'a fortement marqué, que j'aimerais faire découvrir ou redécouvrir. En plus, je suis persuadée que certains livres que je serais à même de montrer dorment dans vos pals ou vos wish, bandes de petits coquinous va ^_^ Au plaisir de vous tenter encore et encore et de peut-être vous permettre de faire une belle découverte.








