Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 28/12/16) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ HarperCollins/Mosaic => Août à Octobre / ♠ J'ai lu => Janvier / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Décembre - Janvier / ♠ Milady romance => Janvier / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Janvier - Février / ♠ Autres sorties => Sorties [33]

Mes derniers avis

       

lundi 1 septembre 2014

La rentrée 2014 de la Collection R



SEPTEMBRE, le 18

*Le joyau, tome 1 d'Amy Ewing


La jeune fille Violet, née et élevée dans le Marais, est formée dans l'optique de devenir mère porteuse pour la royauté. Pour Violet, le Joyau est synonyme de servitude. Violet est achetée par la Duchesse du Lac et découvre la brutale réalité du Joyau : cruauté, trahisons et violence.


OCTOBRE, le 16

*La cinquième vague, tome 2 : La mer infinie de Rick Yancey


Sortir vivant des quatre premières vagues relevait déjà du miracle. Cassie Sullivan se retrouve maintenant dans un nouveau monde dans lequel la confiance fondamentale qui reliait les hommes a totalement disparu. Tandis que la 5e vague engloutit progressivement le paysage, Cassie, Ben et Ringer doivent faire face à la visée ultime des Autres : l'extermination de l'espèce humaine.


*Liaison dangereuse, tome 1 : Sean Olin


Carter et Lilah représentent, aux yeux de tous, un couple parfait. Mais ce n'est pas la réalité. Lilah a de plus en plus de sautes d'humeur et Carter se laisse tenter par Julie, une fille belle et intelligente rencontrée à une fête lycéenne. La jalousie de Lilah la conduit à la vengeance et tout bascule à Dream Point.


OCTOBRE, le 23

*Les 100, tome 2 : 21e jour de Kass Morgan


Cela fait vingt et un jours que les 100 sont sur la Terre. Ils sont les premiers humains ; c'est ce qu'ils croient. Face à un ennemi invisible, Wells fait de son mieux pour garder le groupe soudé.


NOVEMBRE, le 13

*Si loin de toi, de Tess Sharpe


Sophie Winters a failli mourir deux fois. La seconde fois, elle a 17 ans, et ça n'a pas été un accident. Elle et sa meilleure amie se font attaquer dans le bois par un homme masqué. Sophie survit, mais Mina est tuée. Les policiers concluent à un deal de drogue qui a mal tourné, rejetant partiellement la faute sur Sophie.


*Imposteur, tome 2 : Déserteur de Susanne Winnacker 


Tessa a accompli sa première mission, mais l'arrestation du tueur en série qu'elle poursuivait, un jeune Variant rebelle, lui apprend que la menace à laquelle elle doit maintenant faire face est autrement plus terrible. Il existe une organisation de Variants terroristes se vendant aux plus offrants : l'Armée d'Abel.


*La Symphonie des Abysses, tome 2 de Carina Rozenfeld


Ce second volet raconte tout d'abord l'histoire d'Eyal, le personnage entrevu dans la ville de Portes à la fin du premier tome. Dans sa recherche de vérité il rencontre Abrielle, Sand et Cahill. Tous les quatre parviendront à dénicher des informations sur l'Anneau et comprendront pourquoi il a été conçu.

11 commentaires:

  1. J'ai hâte de me procurer chacun d'entre ces livres, j'adore la collection R, merci pour cet article ;)

    RépondreSupprimer
  2. Holala... Que de belles sorties !♥!

    RépondreSupprimer
  3. Merci galleane pour l article je viens de rallonger ma wl lol j adore la collection R et certains donnent très très envi

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien simple, je les veux presque tous :)

    RépondreSupprimer
  5. Très impatiente de lire un de ces livres!

    RépondreSupprimer
  6. Plein de titre qui me tente, mais je vais devoir être sage :)

    RépondreSupprimer
  7. Toutes ces sorties font vraiment envie !! C'est mon porte-monnaie qui va en prendre un coup ;)

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup ont l'air super :) Il faut vraiment que je le lise les tomes 1 de ceux dont le tome 2 va sortir ^^

    RépondreSupprimer
  9. OH Merde.... LEs 100 tome 2 !!! Trop la classe ... *Danse de la méga joie* !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.