Derniers articles/Billets sorties

SORTIES 2019 : ♠ Billet général => Janvier / J'ai lu => Janvier / Milady => Janvier

Mes derniers avis

      

mardi 17 décembre 2019

Book Haul | Novembre 2019

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)


♣ Bonjour au haul de la démesure. En vrai je ne sais pas trop comment j'ai réussi ce coup. Pour les graphiques, ils étaient prévus, enfin moins les bds même si ça faisait un moment que je voulais compléter certaines séries, mais alors les romans, quoi vous dire ? J'ai été faible et je n'ai pas résisté à certaines occasions notamment ^^.


♣ Comme d'autres personnes j'ai reçu le pack presse de la rentrée 2020 des éditions Nathan qui contenait : Black Bone et Parée pour percer, ce dernier me tente beaucoup je dois dire. Show Stopper et Lames Vives, qui est lu, sont aussi des services presses.
♣ En occasion j'ai été contente de trouver Les éternels, moins depuis que j'ai vu passer de nouveaux avis, Le royaume évanoui, même histoire, et Falalala, qui lui non plus n'a pas des avis de fifous. Décidément. Mais à voir. Les deux derniers titres seront lus sous peu tout comme Les aventures d'un apprenti gentleman qui m'attire énormément.



Le Noëlausore sera ma lecture de ce noël. Le Cupcake Café c'est une intégrale qui vient de France Loisirs, achat trimestriel bonjour qui comme Love Simon c'est déjà lu. Ensuite viennent des suites surtout, Fils des brumes, Alex Craft, Le pensionnat de Mlle Géraldine. Comme souvent, j'ai acheté le petit dernier de Colleen Hoover en poche et enfin une trouvaille d'occasion avec Nos rendez-vous manqués que j'avais depuis un moment dans ma wish list.



♣ Mes achats graphiques indispensables : Magus of the library, L'atelier des sorciers, Shirayuki. Divines et Fruits Basket Another n'étaient pas urgent, mais tant qu'à faire, je complète dès que je peux des séries. Et, je me suis laissé tenter par une nouveauté shojo (il me semble) Tant que nous serons ensemble.



♣ En Bds les séries complétées sont Les carnets de Cerise, c'est lu depuis un moment, et Macha. Princesse Sara et Maléfices sont des oubliés du précédent haul et ont été acquis avant novembre.


************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...